bonjour, voila j'ai vendu ma 888 rc3 ata, donc j'ai un budget de 450€ grand max pour monter une nouvelle fourche. je m'étais un poil trop reposé sur mes lauriers avec un 66 rc3 de 2009 neuve pour 299€ sur RCZ: rczbikeshop.com sauf qu'hier, quand j'ai voulu passer commande, elle était épuisée, et aucunes chance qu'il en ait en stock encore.... donc voila, je suis dans l'impasse^^ ma question est la suivante, est-ce que la 66 rc3 est beaucoup mieux niveau fonctionnement que la rcv, je sais que la rc3 est le haut de gamme, avec tout les réglages possible et inimaginable qu'ont peut avoir sur une fourche, mais niveau fonctionnement, est-ce vraiment super méga utile pour un mec comme moi qui ne sait pas trop régler une fourche à part les bases pour que ça soit smooth??? parce que là j'ai un budget de 450€ max, sachant que si la fourche est en pivot de 1.5, il faudra que je change de potence et de JDD, donc en gros ça descends dessuite à 350€ sachant que dans ces eaux là on trouve pas mal de RCV en très bon état, je me permet d'ouvrir un post. cordialement hosker
inscrit le 12/12/10
694 messages