de²
de²

inscrit le 11/4/09
76 messages
"kalim" disait:
"razgriz65" disait:
ca t es sais absolument rien....tu sais la "préparation" ca n'est pas forcément toujours utile....
Je suis allé sur leur site aujourd'hui, et ca a l'air une bonne "upgrade" pour une fourche type RCV, ca pourrait me tenter d'ici 2 ans je pense... Bon c'est sur, c'est pas a toi que je vais tenter d'apprendre quoi que ce soit dans ce domaine!! :wink:
En même temps, ce n'est pas une préparation mais un changement de cartouche :wink: Tu peux faire la même chose en achetant une cartouche evo à marzo :lol: La crconception est top!
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"de²" disait:
"kalim" disait:
"razgriz65" disait:
ca t es sais absolument rien....tu sais la "préparation" ca n'est pas forcément toujours utile....
Je suis allé sur leur site aujourd'hui, et ca a l'air une bonne "upgrade" pour une fourche type RCV, ca pourrait me tenter d'ici 2 ans je pense... Bon c'est sur, c'est pas a toi que je vais tenter d'apprendre quoi que ce soit dans ce domaine!! :wink:
En même temps, ce n'est pas une préparation mais un changement de cartouche :wink: Tu peux faire la même chose en achetant une cartouche evo à marzo :lol: La crconception est top!
J'imagine bien! Par contre chez X1 ils doivent faire plus ou moins la meme chose, faut leur envoyer la fourche, mais ca coute beaucoup moins cher, revision comprise... Enfin bref tout ca pour dire que finalement ca peut avoir son efficacité. En attendant faudrait deja que je prenne un meilleur amorto afin de rééquilibré la suspension. 8)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"razgriz65" disait:
ce dont je suis sur c'est que le machin truc chose protone n'est vraiment pas utile, sauf si tu aimes les emmerdes. déjà en Belgique sur des "petites" pistes pas trop longue ça merde alorsje dis pas chez vous :wink: Puis y a pas que crconception, tu peux trouver des cartouche rc3 d'occaz, voir des compatible pas trop cher :wink: et la rcv est un bon choix :D
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
merci ça me rassure! et puis le gars est vraiment cool car il me fait la 66 RCV, le JDD accros, la potence gravity DH, l'étoile, les spacers et deux ressort en plus, un soft (le même que celui qui est monté) et un plus dur, le tout pour 250€ frais de port compris, je pense que j'aurais du mal à trouver mieux pour ce prix là :)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"razgriz65" disait:
Ce n'est pas une préparation comme x1 c'est une toute nouvelle cartouche adapté à la morphologie du pilote. Et ça n'a rien avoir avec la rc3 en terme de fonctionnement qui n'a pas de détente hv. On est plus proche d'une idylle. Par contre je suis d'accord une prépa n'est pas toujours utile pour quelque chose qui marche bien. Enfin la cartouche en terme de fontionnement ça marche mieux qu'une 888 rc3, 40 rc2 ou team.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in