ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous, Voila je commence serieusement a cherché car la date d'achat de mes nouvelle jantes approche et je voulais savoir quels sont les sites qui font des montage a la carte a part CRC ?? J'aimerai avoir, si possible la posibilté de mettre desn rayons blanc sur un moteu hope rouge, pour le moyeux il y avait CRC mais pas de rayons blanc :cry: Aidez moi s'il vous plait :cry:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
UP plz :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Oh putain, mec, faire un UP toutes les 2 heures, c'est con et innutile... Si t'as pas la flemme, tu passes un coup de file à Probikeshop et tu demandes, meme si c'est pas sur le net, tu peux tjrs t'arranger pour faire un montage carte
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
ok ok desolé :oops:
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/9/08
327 messages
ben c'est simple dans ta région il y a un tas de magasin de bike, et il doit en avoir quelque un qui font des montages perso, pi arrange toi avec le bouclar il y a toujours moyen de.... :)
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Donne moi la longueur de rayon qu'il te faut, j'ai des rayons blancs tout neufs (me suis planté de longueur...), on sait jamais.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
bah je sais pas la longeur qu'il me faut :s Car ce serait pour une jante avant avec hope pro2 + 729
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Fait le calcul sur le site DT Swiss (spoke calculator) tu verras vite. Sinon Rom323 vend une paire de 729 montées sur du hope pro 2. Elles sont vraiment comme neuves en plus. Regarde sur vélo vert tu y trouveras son annonce normalement.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
dans ton garage. pour peut que tu ai le cerveau droit tu as toutes les info qu'il faut sur le net pour bien monter son velo. et au moins tu sais ce qu'il a subit. c'est pas comme si un mécano qui en a rien a foutre de ton vélo l'avais monter(je généralise pas mais ça existe)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in