salut tout le monde voila je viens d acheter les nouvel deetracks mais on ma dit elle casse vrai ou faux sachant que je fais du freeride et de la dh a la montagne
merci de me dire vau avis a++
"tomtom95880" disait:bah si tu les as acheter c'est plutot a toi de nous le diresalut tout le monde voila je viens d acheter les nouvel deetracks mais on ma dit elle casse vrai ou faux sachant que je fais du freeride et de la dh a la montagne![]()
merci de me dire vau avis a++
"nitrousrider" disait:1an de Dh. Une roue en huit sur un appuie. De nombreux voilent. Un plat Lourdes. Fin' bref, j'espere qu'ils ont rectifié le tir sur les 2009, car au prix où elles sont vendues . . .bein en tout cas les premières versions ont un air d'indestructibles ! je leur ai mis dans la gueule depuis 3 ans, j'ai jamais fait vraiment d'entretient, et putain les cerclages sont dingues !!! pas de voile, et pourtant je suis bourrin quand je m'y mets !donc j'espere qu'ils ont pas tout changé ! quoique du coup avec les anciennes, ca boost pas les ventes ! on les change jamais !
![]()
"kingofgt" disait:Oep venduTu as vendu le démo ? Tu vas voir en semi, c'est trippant comme truc, tu redécouvres les bases du pilotages la bas. Le Shred ça fait un paquet de fois qu'il est descendu du jer avec ses 721 et j'ai jamais était emmerdé.... Le furious aves ses singletrack, c'est une autre histoire ...
"Yann1020" disait:si tu roule avec depuis pas longtemps ( moins de 10 min ) c'est surement normal, ce sont les rayon qui se mettent en placeJe les ai acheté il y a quelques jours, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler avec, sur le petit tour d'essai que j'ai fait ça allait, par contre au pédalage j'entend comme un cliqueti, c'est normal?
"kingofgt" disait:pas de souci, j'ai pas fait tte les piste nn plus ... deetracks oui s'est solide mais lourd ! s acoute moin chere de prendre hope + 721Non c'est sur que je connais pas toutes les pistes de France mais je compare aux endroits ou je suis allé roulé (portes du soleil, vallnord, luchon, cauteret, ...) et on trouve des équivalents mais jamais rien de plus dur.
"tomtom95880" disait:D'un autre coté sa se rode pas une janteouais c est normalet moi j ai fais du street vite fais avec mon stinky et j ai mit les deetracks ba elle bouge pas et pourtant meme pas rodé direct j ai sauter des marches recp a plat ou dans des marche ba elle bouge pas
![]()
"genepi" disait:Bien rayonné le couple Hope+721 (ou 729) tient largement la route."kingofgt" disait:pas de souci, j'ai pas fait tte les piste nn plus ... deetracks oui s'est solide mais lourd ! s acoute moin chere de prendre hope + 721Non c'est sur que je connais pas toutes les pistes de France mais je compare aux endroits ou je suis allé roulé (portes du soleil, vallnord, luchon, cauteret, ...) et on trouve des équivalents mais jamais rien de plus dur.
"MadRider974" disait:ca stress le bruit de hope... rien de mieux qu'un velo qui ne fais pas de bruit(sauf pour le suspat)"genepi" disait:Bien rayonné le couple Hope+721 (ou 729) tient largement la route."kingofgt" disait:pas de souci, j'ai pas fait tte les piste nn plus ... deetracks oui s'est solide mais lourd ! s acoute moin chere de prendre hope + 721Non c'est sur que je connais pas toutes les pistes de France mais je compare aux endroits ou je suis allé roulé (portes du soleil, vallnord, luchon, cauteret, ...) et on trouve des équivalents mais jamais rien de plus dur.
inscrit le 10/3/08
170 messages