J'aime trop le bruit du moyeu Hope au moins on reconnait tout de suite
"kifran78" disait:Bah, moi c'est pareil, je supportais absolument pas! mais bon on s'y fait... très rapidement. Juste mettre un léger pti coup de graisse pour atténuer un peu le cliquetis et zou...ca stress le bruit de hope... rien de mieux qu'un velo qui ne fais pas de bruit(sauf pour le suspat)
"Tinodu04" disait:Bah écoute, la fiabilité avant tout, un rapport qualité prix après, le design/tuning c'est un plus...Perso j'trouve que cette année mavic fait dans le "fade"
"fr33_dir7er" disait:+1deemax, c est comme Kona ==> - moche - tres mediatique - pas si solide que ca en a l air - lourd
"fr33_dir7er" disait:Moche c'est ton point de vue ...deemax, c est comme Kona ==> - moche - tres mediatique - pas si solide que ca en a l air - lourd
"fr33_dir7er" disait:t'es sérieux ?deemax, c est comme Kona ==> - moche - tres mediatique - pas si solide que ca en a l air - lourd
"biker30210" disait:Bah ce sont ni plus ni moins que des Sunn Ringlé MTX, peinte en blanche...franchement pour 100 euros de plus il y a des fun descender c est hyper costo ( indestructible ) je peut que les conseiller
"Nicotikk" disait:- moche... chacun son point de vu comme à déjà dit quelqu'un. - très médiatique... Normal c'est THE réfrérence (comme la EX1750) - solidité/lourd... Comme à dit Nikotikk, chaque année elles prennent une cure d'amaigrissement. Je préfère largement mettre des Deemax, avec ses 400gr de plus que les Ex1750."fr33_dir7er" disait:t'es sérieux ?deemax, c est comme Kona ==> - moche - tres mediatique - pas si solide que ca en a l air - lourdces jantes n'ont plus rien à prouver et les nouvelles continuent dans la lancée de leurs ancetres jaunes...En plus léger.
inscrit le 29/12/06
4233 messages