Swoop_the_Gruik
Swoop_the_Gruik

inscrit le 24/4/08
77 messages
Un seul mot:ENORME!!!!! C est de la super came ces freins a premiere vue,j ai maté les tofs sur le site de Hope,la qualité d usinage et de finition est maginfique!!! Y en a qui ont plus d infos sur ces deux freins???Qui en a deja taté du bout des doigts??? Niveau prix(dispo sur CRC) c est raisonable vu la qualité.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
en tout cas, c'est ENORME comme t'écris mal .. le levier a l'air pas mal avec plein de réglage pratique
Swoop_the_Gruik
Swoop_the_Gruik

inscrit le 24/4/08
77 messages
Comme j écris mal???? :shock: :shock:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
J'ai taté les nouveaux freins sur un stand à annecy il y a deux semaines. Bref pas du tout dans des conditions de ride. Le niveau de finition est très propre, l'usinage est de balle facture en effet et les réglages sont présents avec la possibilité d'avoir des leviers réversibles.... Les leviers sont nouveaux et les étriers aussi, ils ont de plus gros pistons et surtout de la meme taille. Donc il est possible de penser que hope va peut être enfin sortir des freins qui égalent la puissance des dernières prods haut de gamme de Shimano, avid ou formula... Perso ils me tentent bien niveau look mais j'ai trop été deçu par les M6 que je veux essayer avant tout.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis

celui la? idata.over-blog.com idata.over-blog.com la suite: enduromtb.over-blog.com ;)

Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Oui exactement la même presentation. J'ai vu les photos sur ton blog, c'est assez comlpet mais le Roc n'avait pas l'air très riche en nouveautés cette année... As tu pu les essayer sur un spad ? Je m'intérroge sur la puissance et l'endurance d'un tel levier + etrier en DH
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hello, alors paikan ce roc? JE devais y aller, mes grand parents ont un appart à 20 metres de la base nature, là ou se deroule le roc, juste à coté de la gendarmerie ^^ Bravo pour ton blog
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Quentos" disait:
Oui exactement la même presentation. J'ai vu les photos sur ton blog, c'est assez comlpet mais le Roc n'avait pas l'air très riche en nouveautés cette année... As tu pu les essayer sur un spad ? Je m'intérroge sur la puissance et l'endurance d'un tel levier + etrier en DH
non, pas pu tester (pas le temps entre autre) le seul que j'ai "essayé" c'est le Chromag Stylus... terrible ! Merci pour les commentaires ;)
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
En terme de date de sortie j'ai entendu printemps 2009 quelqu'un confirme ? Sur CRC il sont déja listés mais pas encore dispos. Bref flou artistique la dessus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in