Hello tout le monde !
J'ai décidé apres la casse de ma fourche RST Lauch d'acheter une nouvelle fourche plutot que d'utiliser la garantie ( si cest pour casser de nouveau..).
Bref j'hésite entre une suspendue et une rigide surtout pour le fait que je n'ai pas beaucoup d'argent a investir. D'un coté j'ai peur de casser une rigide pendant de gros stair gaps ou alors lorsque je passe de grosse doubles , de plus je pense que au niveau confort et sureté cest pas le top , mais de l'autre j'ai le le prix qui est beaucoup plus faible .
Que me conseillez vous comme fourche Rigide ?
sinon voila a quoi je pensais pour une nouvelle fourche suspendue :
chainreactioncycles.com
je pensais a la 318 et la 302 mais le prix est un peu trop élevé. j'ai pensé au nouvelle marzocchi DJ3 mais j'ai eu de mauvais retours sur celle ci... bref j'aimerai vraiment avoir des avis sur ca
Merci de vos futures réponses ^^
j'ai fait quelques recherches et j'ai découvert la notion d'axe ( certains voudront me tuer je sais... ) de 9 ou 20 mm. Sachant que j'ai un author exe qui avait a l'origine une géométrie pour du 100 mm de débattement jai peur que moins de débatement déforme la géo du bike et que je ne sais quelles conséquence sont possible...
Donc en gros il me faudrait une fourche avec le meme débattement que la RST avec le meme axe....
inscrit le 30/7/08
564 messages