jeanr
jeanr

inscrit le 14/11/07
8 messages
salut ! je voulais savoir si niveau qualité prix et tout, celles qui étaient les mieux entre les halo sas et las spank subrosa ? merci de me donner quelque conseilles s'il vous plait parce que je commence et je connais pas vraiment tout .. ciao
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
les halo :p les spank tu risques de les payer plus cheres a cause du montage perso
jeanr
jeanr

inscrit le 14/11/07
8 messages
je me suis renseigné sur le prix des halo c'est 152 une roue donc je voulais voir le prix des subrosa parce que je crois qu'elles sont moi chères mais bon je suis pas du tout sure ^^ ! merci quand même mais je suis quasiment sure que je vais prendre une halo =P
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
bin apres, il y a le poids car c est pas le fort des halo (surtout en roues completes)
jeanr
jeanr

inscrit le 14/11/07
8 messages
ouais mais comme je commence un peu je sais trop c'est quoi le poid "idéal" pour du street park ? elle est grosse la différence entre les 2 ? merci
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
c'est 105€ une sas ... sur crc
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 7/7/08
113 messages
les sas rapport qualité prix comme ont dit elle sont extra trés bien monté et pour moi ca vaut une spank méme ci les halo sont plus brut de décoffrage que les spank a savoir que halo a sorti les sas en violet version pilgrim :)
jeanr
jeanr

inscrit le 14/11/07
8 messages
oki mais c'est quoi le cite crc stp ?
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
chainreactioncycles.com Au faite il ont changer toute les pages et tout j'aimais mieux avant :lol:
jeanr
jeanr

inscrit le 14/11/07
8 messages
ok merci c'est sympa a toi, je vais voir si il y a mon bonheur ^^
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Une subrosa 190€ toute monté sur bs trading avec moyeu Atomlab :wink:
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
"ben2709" disait:
chainreactioncycles.com Au faite il ont changer toute les pages et tout j'aimais mieux avant :lol:
moi aussi j aimais mieux avant, mais je pense qu on va s y faire...
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"fr33_dir7er" disait:
"ben2709" disait:
moi aussi j aimais mieux avant, mais je pense qu on va s y faire...
mois aussi , mais c'est une abitude
jeanr
jeanr

inscrit le 14/11/07
8 messages
ba moi je trouve sa un peu mieux lol j'espère que vous m'en voudrez pas :D ^^ !
jeanr
jeanr

inscrit le 14/11/07
8 messages
merci à vous tous pour vos conseilles et je pence que j'ai craqué pour les halo sas lol ciao et bon ride à tous !
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Moi franchement je prendrais les Spank,la roue arrière Halo pèse 1601grammes,c'est trop énorme,à mon avis elles doivent faire partie des roues les plus lourdes du marché,que les spank,l'arrière peut peser dans les 1 kg avec 1 bon moyeux,mais bien sûr tout dépend du prix que tu peux y mettre. -Mais aussi on peut dire qu'avec 1semi rigide,il faut avoir quelque chose d'hyper costaud parce que c'est la roue qui absorbe tout le choc.Après peut-être que les Halo seront bien + costaude,et 1 point à ne pas négliger non plus c'est ton poids.
crouz34
crouz34

inscrit le 2/3/08
33 messages
Hum j'ai une halo sas ouais c'est super costaud, (même si elle fait un epux trop la gueule là^^) fin mais putain que c'est lourd, c'est vraiment pénalisant, si tu fais du freeride pas de bleme mais pour dirt et street, vite au feu, Mais j'ai entendu que du mal des subrosa les stiffis sont bien mieux si t'es pas adeptes des receps de cerfs enrhumé de russie c'est bon :)
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Lourd les SAS ? 1340g pour une roue arrière en 36 rayons qui plus est en 12*150mm c'est pas monstrueux, 1261g pour la roue avant en axe de 20mm idem. Bon c'est un montage perso sur moyeux Hope avec rayons DT Swiss Champion.
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Quand je disais qu'elle étaient lourdes,moi je parlais de la roue complète qui fait 1600,c'est quand même assez lourd,bon c'est sur qu'avec un bon montage comme le tien,on peut gagner pas mal de poids surtout avec du Hope !
jeanr
jeanr

inscrit le 14/11/07
8 messages
oauis mais les stiffy c'est plutot pour le freeride er tt, pas trop pour le street !pck moi j'ai un pote qui a des halo en 24 pouce et il est super satisfait lol !sinon je prend 2 halo en 24 . je verais lol merci quand meme des conseilles ! moi je peus pas trop me faire de montage perso pck je sais pas trop bien faire lol !
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
bin tu le fais faire dans un magasin. moi je me suis fais une petite SAS en 36 rayons avec moyeu NS single coaster pro, c est presque aussi leger que mon ancienne stiffy avec moyeu hope mais resultat plus rigide je trouve
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in