ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Salut, J'ai trouver un amorto pas cher mais je ne sais pas trop si il est prevu pour le fr ou pas ? http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=34&product=4343 Avec mon poids de 60kg il faudrais gonfler l'amorto a combien ?? Et au fait je peux le gonfler avec ma pompe pour les pneu ?? Merci d'avance, Benjamin.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ben2709, 04/10/2008
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/5/08
368 messages
je vois que tu as un fr6, je pense que ça peut aller pour du freeride mais pas pour faire la rampage... pour le gonflage il faut que tu calcules ton sag pour ça il y déja un post sinon grosso modo ton amorto doit s'affaisser d'environ 30% de sa course quand tu es sur ton spad a l'arrèt les 2 pieds sur les pédales.. et enfin, non tu peux pas gonfler ton amorto avec une pompe classique il te faut une pompe haute pression... sinon c'est bon t'as trouver les buselures?
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
non mais deja je commande l'amorto et la pompe et quand je le recoi et que mon bike revien bah je regarde si celle dorigine marche dessu et dans le cas contraire je vais chez mon bouclar, Mais croit tu qu'il y ai des chance que ca marche ??
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/5/08
368 messages
ça peut passer, tu verras quand tu auras demonté celles d'origine, le truc il faut qu'elles passent pile poil dans les axes de l'amorto, de toute façon si t'as du jeux n'insiste pas et commande les avant de remplacer ton amorto...vois avec ton bouclard sinon sur barracuda y a du choix et t'es livré en 48h
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
ok merci beaucoup je verai au moment dle monter et si ca va pas direction mon bouclar pour acheté ca ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in