pasta59
pasta59

inscrit le 3/10/08
4 messages
Salut amis rider !! j'ai besoin d'aide et de conseil .... Aujourd'hui sa fait plus de 2 mois que je cherche a m'acheter des roue je me suis pas fixer prix très spécifique ^^ Dans la moyenne je mettrait 300€ je peut mettre plus mais je juge 300€ suffisant voir 350€ mais bon sa me fait un peut mal lol donc après je suis a m'écoute de tout vos conseil !! Donc le problème c'est que suite a plusieurs lecture sur différents forums mon choix c'est portait sur les Halo SAS en 48 rayon 26" Mon choix c'est orienter vers c'est jantes car elle sont en 48r et comme j'ai des problème avec mais jantes (décentrage) il me semble logique qu'elle seront plus solide a ce niveau surtout que certaine personne on ajouter que l'emplacement pour la tête de vise des rayon était en inox donc pas de decerage des rayon ^^ . Jusque la tout va bien mais il ce trouve que j'ai un jack 2 et que je pratique de street-trial donc comme je fait un peut de gap (1m50+/-) et a la basse je suis en 26". Mais plusieur personne me disent que le 24" c'est mieux plus maniable plus solide plus beaux ... Bref le réve pour ma discipline ! On ma aussi ajouter que les doubletrack en 24" était trés solide ! Donc la je suis perdu 26" ou 24" si je prends du 26 je reste sur les halo sas qui son en 48r avec leur moyeux spin doctor a trés bonne réputation ! Si je prends du 24" je suis complétement perdu surtout au niveau de la compatibilter avec mon cadre et du changement avec le 26" car j'ai toujours rouler en 26" jamais de ma vis en 24" et j'ai vrément besoin d'aide !! Donc je vous serait éxtremement reconnaissant pour votre aide !! La seule chose que je vous demande c'est d'arguementer vos conseil ! pourquoi choisire t'elle ou t'elle matosse ! Je vous remercie d'avance !! Ps voici mon jack 2 ("pas de change de cadre" svp) : http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/03/081003090753977919.jpg
Riderbike
Riderbike

inscrit le 8/6/08
34 messages
Salut, C'est vraie que niveau rapport qualité prix les Halo sont vraiment génial ;) Et puis pour ce qui est des roues 24" j'ai deja rouler avec et je préfére largement rouler en 26" rouler en 26" c'est beaucoup plus maniable a mon gout donc mon conseil serrer que tu reste en 26" et puis si un jour l'envie te dit ben tu poura toujours essayer des roues en 24"... Et vue ton budget au niveau des roues je serais toi je prendrez des deetracks 2008 neuve elle sont en ce moment a 280e sur probikeshop je les ai et je n'ai jamais eu aucun soucis avec ces roues ! Aller bonne soirer et bonne continuation a la recherche de tes roues ;)
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
oui maais il cherche des halo en 48 rayon donc les detracks il n' en veut pas ( je sais je le connais le type ) et en plus c'est trop lourds pour le street donc esque que qu' un sait ou trouvé des halo en 48 rayon ( site ; etc .... ) merci de vos conseils
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Ben sur crc si tu tombe au bon moment les halo en 48 tu les as mais faut gueté :wink:
pasta59
pasta59

inscrit le 3/10/08
4 messages
ouais c'est pas évident .... en tout cas merci pour vos réponse c'est super sympa :D Après c'est vrais que j'ai vraiment l'hésitation en 26" ou 24" J'ai vus des double track en 24 ou bien y'a les halo qui son en 24" pareille mais sa reste du 36 rayon ! tendis qu'en 26 y'a halo qui fait en 48 rayon sur les sas et la sa me plait ! Mais après j'ai un amis qui me dit de prendre du 24" car c'est vraiment plus maniable ^^ et un autre gars aussi sur le net !! donc ben si vous avez un préférence :idea: !
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
Matos : 2 avis
Sinon tu peux prendre des transition Revolution 32.
pasta59
pasta59

inscrit le 3/10/08
4 messages
ouais je me suis déjà pancher dessus mais il me semble pas qu'elle existe en 48 rayon et qu'elle soit faite pour le street^^ ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in