Salut amis rider !! j'ai besoin d'aide et de conseil .... Aujourd'hui sa fait plus de 2 mois que je cherche a m'acheter des roue je me suis pas fixer prix très spécifique ^^ Dans la moyenne je mettrait 300€ je peut mettre plus mais je juge 300€ suffisant voir 350€ mais bon sa me fait un peut mal lol donc après je suis a m'écoute de tout vos conseil !!
Donc le problème c'est que suite a plusieurs lecture sur différents forums mon choix c'est portait sur les Halo SAS en 48 rayon 26"
Mon choix c'est orienter vers c'est jantes car elle sont en 48r et comme j'ai des problème avec mais jantes (décentrage) il me semble logique qu'elle seront plus solide a ce niveau surtout que certaine personne on ajouter que l'emplacement pour la tête de vise des rayon était en inox donc pas de decerage des rayon ^^ .
Jusque la tout va bien mais il ce trouve que j'ai un jack 2 et que je pratique de street-trial donc comme je fait un peut de gap (1m50+/-) et a la basse je suis en 26". Mais plusieur personne me disent que le 24" c'est mieux plus maniable plus solide plus beaux ... Bref le réve pour ma discipline !
On ma aussi ajouter que les doubletrack en 24" était trés solide !
Donc la je suis perdu 26" ou 24" si je prends du 26 je reste sur les halo sas qui son en 48r avec leur moyeux spin doctor a trés bonne réputation !
Si je prends du 24" je suis complétement perdu surtout au niveau de la compatibilter avec mon cadre et du changement avec le 26" car j'ai toujours rouler en 26" jamais de ma vis en 24" et j'ai vrément besoin d'aide !!
Donc je vous serait éxtremement reconnaissant pour votre aide !! La seule chose que je vous demande c'est d'arguementer vos conseil ! pourquoi choisire t'elle ou t'elle matosse ! Je vous remercie d'avance !!
Ps voici mon jack 2 ("pas de change de cadre" svp) : http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/03/081003090753977919.jpg
inscrit le 3/10/08
4 messages