jeronifoune
jeronifoune

inscrit le 1/10/08
2 messages
bonjour je suis a la recherche de cercle ou jantes monté bleu(e) je ne sais pas si cela existe en 24 pouces?, sinon en 26 ? mais je cherche vraiment du 24 pouce.
SuPeRyOyO
SuPeRyOyO

inscrit le 6/4/09
58 messages
Ben jsuis dans le meme cas que toi ! Y avait les bombshell sur dombike mais y en a plus de dispo :( Du coup jpense jvais attendre les spank 2009 qui déchire !! A part ça j en vous pas d autre pour le street- dirt surtout en 24 J espere qu elles sortiront tres bientot parce que je vais pas tenir moi :D Voila en espérant t avoir repondu !
jeronifoune
jeronifoune

inscrit le 1/10/08
2 messages
quoi spank sort une model en bleu ??
SuPeRyOyO
SuPeRyOyO

inscrit le 6/4/09
58 messages
Ouai c ce qu n peut voir sr big bkela : http://www.bigbike-magazine.com/News/1489-eurobike-2008-presentation-spank-2009.html Y elles seront soit en orange, ou beu, noire, violet et rouge ! Le tou annodisé, donc j espere qu elles sortiront tres prochainement ! Spank va encore faire un carton :D
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis
Ils annoncent du gros Spank...
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
domage que les jante rouge soit que pour le street/ dirt :cry:
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
powaaah trop belle la nouvelle gamme spank, ça sort quand tout ça ? j'ai hate d'acheter se cintre bleu :p et pour les jantes bleu il y a les jantes montées sur le glory Dh de 2008, c'est des S-type il me semble mais je n'en suis vraiment pas sur.
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
:D je crois que je vais envoyé un petit mail a BS trading pour avoir un peu plus d infos sur les dates
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
y a les leaf pour des jantes de street bleu http://www.bike-mailorder.de/shop/MTB/Felgen/Leafcycles-Venture-rims-Laserlogo-Felgen-2008::10899.html
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"jerem.rider" disait:
powaaah trop belle la nouvelle gamme spank, ça sort quand tout ça ? j'ai hate d'acheter se cintre bleu :p et pour les jantes bleu il y a les jantes montées sur le glory Dh de 2008, c'est des S-type il me semble mais je n'en suis vraiment pas sur.
Nan ce sont des mavic
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Sun equalizer
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
Autant pour moi, c'est des mavic 729. ps : orphila quand tu a une reponse de bs trading tu nous le dis:p
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
"SuPeRyOyO" disait:
Ouai c ce qu n peut voir sr big bkela : http://www.bigbike-magazine.com/News/1489-eurobike-2008-presentation-spank-2009.html Y elles seront soit en orange, ou beu, noire, violet et rouge ! Le tou annodisé, donc j espere qu elles sortiront tres prochainement ! Spank va encore faire un carton :D
Je veux la chaine :shock:
koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages

il y a aussi les bellacoola :wink: bellacoola-cycles.com trop belle !! :D la chaine spank :shock: trop magnifique !! :roll:

jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
des nouvelles de bs-trading ?
rafou88
rafou88

inscrit le 12/9/08
131 messages
la vache spank il envoyent la sauce niveau déco après niveau qualité je sais pas ce que sa vaux.
kill_hawk
kill_hawk

inscrit le 28/8/08
42 messages
niveau qualité j'ai pas entendu que du bien ... Le demi maillon c'est que pour le single ??
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Elle sort quand la chaine ? :lol:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
moi je dis la chaine spank meme si elle est moins cher je regrette pas d'avoir mis 10e de plus dans la shadow conspiracy !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in