Rednekk
Rednekk

inscrit le 7/6/08
40 messages

Salut salut ! Je viens chercher des infos parce qu'apres quelques mois de absolut, je voudrais changer les kenda Krad pour des slick étant donné que je fais principalement du street. Le problème c'est que j'y connais keudal en pneu et qu'apres avoir regardé, notamment sur CRC j'y bite keudal quand même. J'ai trouvé ca : chainreactioncycles.com , mais ca m'a pas l'air bien large pour du street... Quelqu'un pourrait m'aider ? :P Edit : Ca, ca serait ptetre mieux (2,25 de large) : kitchen-bike.com A bientôt !

Shyne91
Shyne91

inscrit le 9/11/07
364 messages
Les glh sont pas slicks ce sont les Asm et puis c'est du 20" et non du 26" Des pneus slicks Vtt je connais que les Hookworm de maxxis ...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
il y a les maxxis cité ci-dessus, sinon il y a les shwable table top un peu plus light
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis
Table topn (fragiles pour l'arrière) Tioga FS 100 :wink: Hookworm (Lourd, très lourd^^)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Tioga fs 100 try all en full slick mais je ne sais pas ce qu'ils valent dans le temps . a+
Rednekk
Rednekk

inscrit le 7/6/08
40 messages

c'est ceux la les table top ?? chainreactioncycles.com C'est pas très slick ca, si ? :roll: J'ai regardé les hookworm ca a l'air pas mal, pas trop cher chez CRC chainreactioncycles.com le FS 100 il s'apparente un peu au Kenda K-rad, il est plus performant ou pas ? chainreactioncycles.com

sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
j'ai 2 hookworm a vendre si tu veux :arrow: mp :wink:
Rednekk
Rednekk

inscrit le 7/6/08
40 messages
c'est ceux qui sont sur ton kona vert ?
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
ils etaient montés sur mon yz0 :wink:
Rednekk
Rednekk

inscrit le 7/6/08
40 messages
eh ouais ton scott pas ton kona :D
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Sont présentés : - un pneu de BMX (diamètre 20") - un pneu de vélotaf (section 1.5") Là, il y a un sérieux problème ! :shock: Il y a des posts en pagaille qui traitent des pneus lisses pour le street et le dirt et une recherche préalable s'impose.