rockeur95
rockeur95

inscrit le 13/5/08
70 messages

Je sais il éxiste plein de sujet dessus mais je n'ai pas trouvé mes réponse... Donc voila je débute en dirt et je voudrais savoir quel frein choisir ( en mécanique). Je vais surement acheté un maxmax 2009 et j'hésite entre chainreactioncycles.com et chainreactioncycles.com ... et je voudrais savoir si ils sont en entier (frein, disque, adaptateur...) et si je peux les monter sur le maxmax... Je vous remercie d'avance et bon ride a tous

biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
moi je te conseille des avide bb5 ou dans se styl la en plus il sont pas chre et freine tres bien
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
pour 6 euros de difference, prend le bb7, je pense que tu recois les freins complets et aussi que tu peut les monter sur un maxmax
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
si tu fait que du dirt prend des freins a tampon sa suffit ...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis