maxng (18 mars 2013) disait:
Canyon torque .
je pense que le vélo est trés linéaire, faut il prévoir un purge de l'huile d'origine ? comme les fourches ?
des trucs relativement sec .
-> youtube.com
en Dh, pas de soucis, mais sur du virage relevé, en compression, j'ai l’arrière du vélo qui s'écrase pas mal.
maxng (18 mars 2013) disait:
des trucs relativement sec .
-> youtube.com
en Dh, pas de soucis, mais sur du virage relevé, en compression, j'ai l’arrière du vélo qui s'écrase pas mal.
Hmm... là, je peux pas trop t'aider d'ici, il faudrait que je voie le truc en live.
Par contre, devant, la fourche, t'es plutôt ferme en BV, non? La fourche ne gomme quasi pas les appels, on dirait, sauf les plus gros. Si c'est le cas, en ouvrant un peu, peut être que t'iras moins au fond avec le vélo.
Après, au niveu du "sag", si tu peux mesurer, à vide la hauteur du boitier, et une fois en position de ride, le sag devant et la nouvelle hauteur du boitier?
T'es comment au niveau rebond lent?
il a bugger le post, ça affichait pas ma réponse ...
Voila une mini video, dans ma rue. est-ce que quelques choses vous semble anormale ? j'ai fermé un peu la détente car là j'avais un peu trop ouvert.
Le SAG est bon, 30%. Ressort de 350.
youtube.com
DUDE13 (16 avril 2013) disait:
Blablabla--> ça vient de la suspension et que sur la fin du débattement.
Rider32240 (28 sept. 2014) disait:
Et je voudrai savoir se que vous me conseiller comme entraxe et course d amortisseur
C un scott fr 30 2013 et je voudrai y maître un Amortisseur ROCKSHOX VIVID AIR R2C 2014
Lien : probikeshop.fr
inscrit le 7/10/11
4659 messages