SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis

Salut à tous ! Encore un post sur des pédales...Mais sur une paire en particulier les Da Bomb Gravity Bomb. Je conte les commandées sur CRC ( chainreactioncycles.com ) Vu la note (4.25/5) et les apréciations plutôt positives (les gens disent qu'elles sont plus larges et mieux que des V8..) Mais en truc me met en doute :idea: Dans la description il disent que les picots sont remplacables mais sur la photo on voit bien que les picots argenté son remplacables mais les noirs ne parraisent pas interchangables ... :? Qu'en pensez-vous ? Et quelqu'un qui a déjà acheté ces pédales pourrait m'en dire quelque chose ? Merci d'avance :wink:

drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
tu sais des pedales , sa reste des pedales, que se sois dabombe , bbb , ou autre je supose quelle sont toute bonne ( personnelement jai des decath , les pedale de freeride, et elle acroche mieux que des bbb de dh) apres si elle te plaise , que tu les trouve jolie prand les, apres tout , c'est toi qui vas les avoir sur ton velo
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Ouais c'est sur :oops: Mais bon c'était pour être sur de pas me retrouvé avec une grosse daube quoi Pour les pédales décath j'en ai une paire aussi elle sont top :wink: Merci pour ta réponse
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
elles ont lair costode
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in