LiMe_
LiMe_

inscrit le 7/11/07
163 messages
salut a tous alors ce serait pour une utulisation slope et freeride,la fox marche tres bien et la magura aussi,on m'a dit que la magura etait plus rigide et solide, mais je ne la conais pas du tout, donc j'aimerai avoir des avis. merci d'avance
MagicDirtMan
MagicDirtMan

inscrit le 11/7/08
312 messages
Salut! Alors,niveau rigidité les deux se vallent,ou du moins tu ne sentiras pas la différence, Ce sont toutes les deux de bonnes fourches,la seul difference est que la wotam est un poil plus linéaire mais rien de mechant...
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Wotan un peu plus lourde aussi.
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
la fox... j'ai sa petit soeur ( la 32 ) c'est que du bonheur... mais elle est linéaire, donc on aime ou on aime pas... :wink:
MagicDirtMan
MagicDirtMan

inscrit le 11/7/08
312 messages
Bin Fox c'est quand meme si qu'il y a de moins linéaire... :)
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
"MagicDirtMan" disait:
heu, juste une petite question niveau voc : une fouche est dite linéaire lorsque elle s'enfonce de la même façon sur pratiquement tout le débatement ?
damix
damix

inscrit le 6/4/09
258 messages
oui :wink:
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
ok merci :wink: mais alors je ne comprend pas :
"MagicDirtMan" disait:
j'ai tester que deux fox dans ma vie, la mienne ( 32 talas ) et une vanilla... les deux sont vachement linéaire :!: donc pour du FR, je sais pas si c'est génial, ça risque de tallonner assez souvent... :roll:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"mac361" disait:
ok merci :wink: mais alors je ne comprend pas :
"MagicDirtMan" disait:
j'ai tester que deux fox dans ma vie, la mienne ( 32 talas ) et une vanilla... les deux sont vachement linéaire :!: donc pour du FR, je sais pas si c'est génial, ça risque de tallonner assez souvent... :roll:
et c'est pareil sur toutes les fox. mais bon on peux pas tout avoir :)
LiMe_
LiMe_

inscrit le 7/11/07
163 messages
en fait je pense que je vais plutot prendre une marzo 55 ata2,vu que je suis plutot propre ca devrait tenir...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in