salut a tous alors ce serait pour une utulisation slope et freeride,la fox marche tres bien et la magura aussi,on m'a dit que la magura etait plus rigide et solide, mais je ne la conais pas du tout, donc j'aimerai avoir des avis.
merci d'avance
"MagicDirtMan" disait:heu, juste une petite question niveau voc : une fouche est dite linéaire lorsque elle s'enfonce de la même façon sur pratiquement tout le débatement ?Bin Fox c'est quand meme si qu'il y a de moins linéaire...![]()
"MagicDirtMan" disait:j'ai tester que deux fox dans ma vie, la mienne ( 32 talas ) et une vanilla... les deux sont vachement linéaireBin Fox c'est quand meme si qu'il y a de moins linéaire...![]()
"mac361" disait:et c'est pareil sur toutes les fox. mais bon on peux pas tout avoirok mercimais alors je ne comprend pas :
"MagicDirtMan" disait:j'ai tester que deux fox dans ma vie, la mienne ( 32 talas ) et une vanilla... les deux sont vachement linéaireBin Fox c'est quand meme si qu'il y a de moins linéaire...![]()
donc pour du FR, je sais pas si c'est génial, ça risque de tallonner assez souvent...
![]()
inscrit le 7/11/07
163 messages