bebew
bebew

inscrit le 26/6/08
108 messages
bonsoir, j aimerais trouver la chaine la plus silencieuse du marché ; jusqu ici je suis un peu decu apres avoir essayé shimano xtr et wippermann connex teflonnée. je cherche une chaine 9 vitesses pour pratique vtt merci
bebew
bebew

inscrit le 26/6/08
108 messages
que pensez vous de la kmc x9 super light?
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Une transmission "silencieuse" peut quasiment être obtenue avec n'importe quels composants "haut de gamme" comme "début de gamme". En effet, une transmission propre, lubrifiée correctement et réglée avec précision sera inévitablement "silencieuse". Il est fort possible que ce ne soit pas le cas sur la tienne. D'un autre côté, la souplesse et la précision du changement de vitesses est en lien direct avec les commandes, l'état de la câblerie et le réglage. Je ferme le post car la question n'est pas pertinente. Ayant lu l'ensemble de tes posts, le plus souvent des questions de base sur le VTT, je ne saurais que t'inciter à te documenter via les ressources Internet ou l'outils de recherche avant de poster (les questions que tu te poses ont déjà obtenu réponses), voire d'acheter le Hors Série Vélo Vert VTT Pratique (dernière édition 2008-2009). http://www.velovert.com/boutique/images/vv_Prat_220-295.jpg A 5,95 euro, y'a pas de quoi s'endetter !