fxrider
fxrider

inscrit le 1/8/07
35 messages
"ben2709" disait:
ben deja fodra que tu change les rayons obligatoirement, et apres tout depend de l'usure de ton moyeu. pour quel pretique ?
je pratique le dirt mais pourquoi il faut obligatoirement changer les rayons?
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Matos : 1 avis
parce que les rayon prene une certaine forme & tout tu peut le faire mais ce sra moin solide
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
"mac361" disait:
"ludothe67" disait:
"mac361" disait:
"s.tereo" disait:
la tornado! :)
lourde, mais hyper fiable :wink: c'est beaucoup mieux que la crossride :wink:
Lourde ? tu rigoles ou quoi ..
comparé à la crossride, oui :wink: crossride version roue arrière: 1035 grammes halo tornado version roue arrière : 1450 grammes
La crossride n'est pas prévu pour la même pratique que la tornado, c'est pas la peine de comparé une roue de XC à une roue d'une pratique plus engagé ....
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
Je préviens le gars, c'est tout. Si ça se trouve c'et un accro au light... après c'est pas les mêmes pratique, ba sa n'empèche que tu peux vouloir une roue solide, et légère :wink: Je disais ce que je pense, c'est tout. Après on est là pour discuter...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
me revoila lol alors voila je me suis renseigné et apparament la "tornado" se monte sur le maxmax et par contre comme sur crc il y a marquer "disc wheel" je voudrais savoir si il est possible de mettre des freins a tampon ? merci pour vos rép...
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
la, j'ai des doutes :? car elle a des flancs verticales et il est marqué dans la description : " for Vs or Disc brakes " disc brakes => frein à disque Vs => ? je pense pas que ce soit l'abréviation anglaise pour V-brake... je pense pas qu'elle soit pour des freins à patins :? Mais à confirmer :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Coucou Si t'as t'intéresse je peux te vendre pour 100 (fdp inclus) une roue ab-so-lu-ment incassable. Je l'ai utilisé en street dirt et park elle a prit des rotas mal négociée et n'a pas bougé d'un seul poil ! Les rayons sont toujours aussi tendu ! Donc Jante : alex rims supra mt (une des rares triples paroi) Moyeu : Funn bullet singlespeed (driver de 16 dents) Rayons : Dt swiss (assez larges je me souviens plus exactement) Elle a un micro voile parce que je l'ai monté à la main mais c'est vraiment rien. Tu peux mettre en V-brakes OU en disque ! MP si t'es intérréssé A+
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
désoler mais je préfére le neuf, si pour la"tornado" se n'ai pas possible (frein a tampon), la personne chez qui j'ai commander mon vélo ma parler d'une trés bonne jante a 60? donc je vous communiqueré la marque pour voir se que vous en pensez... allé a bientot bon ride et a+
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
bonjour pour la 3éme fois a tous, alors voila j'ai pu avoir la marque de la roue a 60?, c'est une "gurpil disc bull" est ce que vous auriez des avis sur cette roue? merci d'avance ...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
personne ne connait ?? :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in