tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
salut a tous voilà je cherche des nouveaux grips pour mon bike, parce que je trouve que les miens sont d'un diametre trops petit et du coups je suis trops crispé et replié dessus et ca fait vite mal aux doigt(surtout entre le pouce et l'index ) donc que me conseillez vous en grip le plus gros possible et qui dur longtemps ( avec ou sans lock on, peut m'importe...) ps:si possible sur CRC , c'est là que je commande tout mon matos merci :wink:
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages
OURY Grips :wink:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
chainreactioncycles.com

Gros diametre, bon confort, bon grip, durée de vie hallucinant, prix pas exorbitant -> parfaits ?

max5418
max5418

inscrit le 24/8/08
450 messages
j'ai le méme problème ke toi lol
kill_hawk
kill_hawk

inscrit le 28/8/08
42 messages
moi j'ai des slim de bmx (federal) que j'ai payé 4euros qui sont nickels, sinon j'avais des spank white collection ( en lock on ) qui sont biens gros mais a 26? la paire, la durée de vie de la gomme et laisse a desirer ... en plus ils se salisent super vite ...
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
salut , les we the people rhombus ( orthographe ? ) sont bien grosse , et une fois le " rodage" fait elles sont bien confortable ! mais sinon les oury citées plus haut sont assez grosse et bien simpa aussi ! a+
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
oury +1, j'ai les lock on ils sont super bien, confortable et longue durée mais accroche super.
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
J'ai aussi les oury, +1
Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/5/08
219 messages
OURY encore +1 je les aient sans le lock-on mais il déchirent quand meme!
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
salut !! voilà je up un peut le topic car je vais commander mes grips, j'ai choisi le modele northshore de Lizard skins, mais j'hésite entre les lock on et les "normaux" qui sont tout de meme 2 fois moins chere !! au niveau taille, ils font le meme diametre ?quel est l'avantage des lock on ? merci !
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
salut le principal avantage des lock on , c est que elle tourne pas quand elles sont mouillé , et c est plus facile pour les mettre et les enlever ! sinon pour le diamètre je pense que ce soit le même , mais pas sur , donc je m'avance pas trop ! voila a+
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
chainreactioncycles.com

J'ai ce la, 1an et demi, confortable, sobre, pas trop cher, parfait quoi, Juste quand tes sans gants, t'a de fortes chances d'avoirs des residus noires dans les mains^^

tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
ROP : merci, mais ils sont un peut chere :o
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in