kop_3d
kop_3d

inscrit le 16/8/08
9 messages
Salut, Je suis plutot débutant et je me demandais qu'elle était le principe des poignée lock-on, j'ai entendu dire qu'elle restait bien accroché au cintre ? Comment ca marche :? ? merci
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
On crée pas un topic pour comprendre l'effet d'un collier qu'on serre sur des poignées... :roll:
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages

T'emballes pas peponne... il est débutant qu'il dit, il a le droit de savoir non? Si un forum est pas fait pour s'entraider... tiens mec, avec la photo et la mini description tu devrais comprendre... cyclestreille.com sinon tu peux utiliser la fonction recherche sur le forum... ou google... :wink:

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ces sont les deux anneaux^^ sur le côté qui serre le grip et qui le laisse accrocher au cintre.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
et de cefait une fois serrés ca bouge pas d un bloc... ca c est encore facile a faire avec des poignées normales et un cintre propre.. mais le mieux c est que une fois desserré ca coulisse parfaitement....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in