cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Salut c'était pour savoir si certains d'entre vous possédait ou ont déjà testé des freins à disque de la marque FUNN ( de préférence hydrolique ) )

Apparement c'ets du mono piston et ça a le même tronche qu'un hayes nine je trouve aussi.

Merci d'avance

ps un ti lien pourquoi pas http//www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=29497
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
je venais justement de les voirs sur le site de funn (http://www.funnmtb.com/brakes/funn%20dropout.html) et je me posait exactement la meme question que toi, qu'est e que ca vaut? est ce que ya deja des tests qui ont étés publiés sur ceux de freeride?
rider.13
rider.13

inscrit le 15/5/08
140 messages
Je ne savais même pas que Funn fesait des freins! A tester...
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
lol et bé fin bon funn fait du bon matos normalement mais bon des avis au cas ou )
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis
94? pour du mono piston... a tester
alexlevel
alexlevel

inscrit le 3/6/07
70 messages
Matos : 1 avis
ouai bin attention parce que je sait que les jantes funn descender ne sont que des MTX blanches alors il est bien possible que se soit des hfx 9 un peu custom juste pour le look
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
de toute façon je m'en fout jvais avoir des juicy seven mais c'était juste pour savoir lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in