nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir, comme je n'ai pas trouvé de topic là dessus, je m'adresse aux possesseurs de jeux de direction Hope 1' 1/8 : quels sont vos avis sur ce matos? Merci
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Personne?
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
je n'en ai pas et je ne sait rien dire sur son fonctionnement mais il me semble que la vis se casse facilement.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"pac_man" disait:
je n'en ai pas et je ne sait rien dire sur son fonctionnement mais il me semble que la vis se casse facilement.
tu es fort toi... très bon jdd. fiable robuste et dispo en pas mal de colories.
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages

regardez les critiques en bas de page... mtbikers.com mtbikers.com j'en conclus que le jdd en lui-même est très bien mais que l'expandeur remonte facilement et que la vis se casse vite Et de toute facon dans mon autre message je n'ai critiqué que la vis, pas le jdd en lui-même.

Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
j'ai pas confiance dans les JDD hope, et j'en achèterai jamais, ils sont trop fins au niveau des cuvettes et en voir éclatés, ça me rassure pas.
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
Le jdd hope est du très bon matos j'en ai eu un c'est vrai que tout le monde dit avoir cassé la vis (moi aussi) mais il y a une raison d'abords elle est en alu puis faut faire gaffe (comme moi) que l'expendeur est pas trop haut pour que le filetage n'arrive pas en buté donc casse de la vis P.S: faut pas serré comme un bourrin "ils sont trop fins au niveau des cuvettes" c'est comme la boxxer 32mm les plongeur c'est trop petit donc ça dois automatiquement cassé ?? Si le travail est bien fait que l'aluminium est de bonne qualités. Il ne faut jamais juger sens essayé.
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
ceux qui n ont pas essayé ne peuvent pas parler, j en ai un en ble (kona scrap 2007) pas bougé roulements parfaits, et RIEN ne casse pourtant j ai pris des bonnes taules l exandeur ne remonte pas quand on sait serrer une vis que du bonheur ce jdd
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Excellent matos, très bonne etanchéité. Très bonne resistance à l'usure des roulements et belle finition, que demander de plus. Le meilleur jdd pour moi, équivalent au CKing.
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages

salut ptit deterage pour savoir si se jdd est bien reducteur chainreactioncycles.com merci

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"kauprod" disait:
salut ptit deterage pour savoir si se jdd est bien reducteur chainreactioncycles.com merci

Takes 1.5” headtube (only, not a Cannondale) down to use a 1 1/8” fork

Tu veux que je traduise?

kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
pq pas :lol: , jprefere trop verifier que pas asser ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in