dav74
dav74

inscrit le 5/11/07
304 messages
voila j'aime bien rouler avec les pneu peu gonfler 1.5 a l'avant et 1.7 a l'arrière mais le problème c'est que j'ai souvent des pincements et j'aimerais avoir un montage pneu + chambre a aire qui ne pincerai pas il me semble que specialized on fait des pneu qui empêche sa mai j'aimerai confirmation .Pour info je fait 60kilo
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
perso j'ai des chambre hutchinson a 11? et 300gr en version renforcé et c'est niquel, je pince pas ( pas une fois en 15jour) et a la limite du sous gonflage. je sais pas par contre pour les pneus, j'en ai jamais entendu parler, sinon tu change tes jantes et tu prends des pneus tubeless, la tu risquera plus de pincer..
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
Matos : 1 avis
Salut, tu roules dans quelle pratique? Quel pneus? Je pese 5kg de plus que toi, roule en freeride avec un TS a la meme pression et ne pince jamais... Pour éviter les pincement il faut des pneu avec une carcasse rigide... Personnellement, je roule avec des Hight Roller tubeless avec une chambre a air en latex... Et je ne pince jamais (plus de deux ans)... Ciao
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
je n'ai jamais entendu parler de sa mais pour eviter les pincementil faut rouler asser gonfler. moi je met entre 2.50 et 3 bar dans me pneu et sa bouge pas. j'ai des maxxis high roller. apres moi se que je fait mais je pence pas que sa soit tres benefique mais bon ... c'est que je prend une vielle chambre a air, j'enleve la vale et je la decoupe sur toute la longueure pour ensuite la metre entre la chambre a air et le pneu. et sa fé 3 ans que g pas crever ( je suis marseiller je sais mais la c pas en exagerant , j'ai pas crever depuis que j'ai mon velo c'est a dire 3 ans )
dav74
dav74

inscrit le 5/11/07
304 messages
je roule en dh et je pince assez souvent mai si je roule avec si peu d'aire c pour avoir une meilleur accroche c sur qu'avec du 3bar la tu peu pas crever mai aussi du perd bcp d'adhérences et vous savez si les michellin dh on une carcasse rigide et les mignion?
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
Matos : 1 avis
j'ai des dh16, avant arriere, l'arriere a tenu de janvier a fin aout ( dont 3 semaine de station) le tout en tubeless, jamais crever, mais quand l'arriere était mort (tout lisse) quelle galere pour l'enlever! j'ai du le couper a la pince coupante, la carcasse avec des tiges en metal c'est super dur, je vois pas comment on peut les enlever ces pneux... mais pour etre solide ça l'est !
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Bah heureusement que t'as jamais essayer démonter un pneu arr de moto ! Tu avais bien fait rentrer le côté opposé dans le creux de la jante en le pinçant ? C'est ce qui permet de gagner le poil de'c qui manque.
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/7/07
185 messages
sa depend comment tu roule aussi !!!!!y a des mec + lourd que toi qui ne vont pas pincé avec la meme pression !!!!!moi j'ai des dh 16 et dh 24 et sa bouge pas :lol: + des chambre a air renforcées
312
312

inscrit le 7/5/09
206 messages
Stations : 3 avis
j'ai des michelin DH 32 + intense FRO le tout avec des chambres à air renforcées: je mets 1 bar de pression et je n'ay jamais pincé avec ce montage! (je fait 75Kg)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
achete un kit tubeless au moins tu sera plus embeter :wink:, en chambre a air, dés que ya des cailasses ta de forte chance de pincer si tu aime rouler pas trop gonfler (avec mes potes on a eu des pneus de toutes les marques et des chambres de toutes les marques : le resultat a toujours était le meme et meme avec des grosses pressions...)
dav74
dav74

inscrit le 5/11/07
304 messages
ouai je roule aussi en haute savoie donc il y a a mort de caillou et le tublesse sa reporte juste le problème pk jai un pote qui a crevé en tublesse bin la journée a été foutu a cause de sa donc je dis non o tublesse mais aussi j'ai des pneu d'origine sur le glory 2007 kenda nevelgal de la merde
daron
daron

inscrit le 6/4/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
1.5bars c'est vraiment bas, sur le flan de la plupart des pneus c'est indiqué de pas descendre en dessous de 2bars... Après c'est un tout, tu roules peut être pas très proprement, la gomme de tes pneus est peu être trop dure et donc tu sous gonfle pour compenser le manque d'adhérence... Perso j'ai des pneus spé chunder, gonfler à 2 bars, jamais crever et adhérence au top. Pourtant je roule sur tout type de terrain y compris pierriers défoncés. La seule fois où j'ai baisser un peu (~1,5-1.7) j'ai pas crever mais j'ai fait un pet dans ma jante! Le tubeless je pense que c'est du pipeau, t'es emmerdé pour réparé et si t'es sous gonfler tu vas taper la jante directement!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in