captainchris
captainchris

inscrit le 31/1/10
14 messages
Aviez vous déja commandé sur le site Purebike.fr ?? Je trouve se site assez bien et j'aurais voulu savoir si ça vallait le coup ?
dofrais73
dofrais73

inscrit le 4/9/10
60 messages
Stations : 3 avis
J'ai déja commandé chez eux , envoie rapide,réponses aux questions aussi rapide, au niveau des prix cela dépend des articles si t'as le temps de comparer tu trouvera certainement moins cher ou pas suivant les articles :wink:
captainchris
captainchris

inscrit le 31/1/10
14 messages
Super merci dofrais73.si y à pas de problèmes, vaut mieux commandé chez eux.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
BONJOUR MERCI AU-REVOIR [size=9]ya des paires de claque qui se perdent.[/size]
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Rien à signaler, jamais eu aucun problème chez eux. :wink: ________________ [size=9]PS: on est juste sur un forum, pas dans la vie de tous les jours... je trouve ça lourd les gens qui n'arrete de rappeler que la personne a oublié de mettre "bonjour" au début de son post. Franchemennt quesque ça peut vous faire...[/size] [size=7]Rien contre toi hoel hein. :mrgreen:[/size]
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Eneite" disait:
________________ [size=9]PS: on est juste sur un forum, pas dans la vie de tous les jours... je trouve ça lourd les gens qui n'arrete de rappeler que la personne a oublié de mettre "bonjour" au début de son post. Franchemennt quesque ça peut vous faire...[/size] [size=7]Rien contre toi hoel hein. :mrgreen:[/size]
[size=9]ouais je sais, mais il y a un minimum de politesse.. bref stop hs[/size]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in