cmarco
cmarco

inscrit le 17/5/10
5 messages
Bonjours a tous , Voila mon probleme. je suis heureux possesseur d'un FROGGY de 2010 avec un tube de direction en 1/5. une totem rc2 dh 2012 en 1/5 en bas et 1/8 en haut.(pivot conique) J'aimerais ouvrir un peux plus d'angle de chasse mais sur le site cane creek ,je n'arive pas a trouver le bon model. si l'un d'entre vous peut m'ecairer...
janclode666
janclode666

inscrit le 8/7/08
657 messages
Il y a ça qui te permet de changer plus facilement de géo : tu abaisse le boitier et ouvre l'angle de chasse http://www.production-privee.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=8774399
cmarco
cmarco

inscrit le 17/5/10
5 messages
ok merci je viens de regader ca sur le site. c simple d'intalation et ca peux eviter de chager mon jdd. merci
cmarco
cmarco

inscrit le 17/5/10
5 messages
le seul ik c'est que dans le tableau de compatibilité,il n'y a pas de lapierre en vue.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in