mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Salut! Je pratique la DH et un peu de freeride en bike park et je suis pas satisfait de mon Swinger 4 . Je voudrai le changer pour quelque chose de solide et simple à entretenir. J'ai donc pensé à un Fox Van R en 222mm. Est-ce une bonne option sachant que je ne suis pas spécialement fan de réglage et que je cherche du solide et simple ? Merci
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
je vais pas trop répondre a ta question du faite que je m'en suis peu servi, mais selon les avis que tu as et si tu es toujours intéréssé à ce moment la, je peux t'en vendre un en 222 mm. a plus.
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
Vu tes attentes ,je crois que tu as trouvé l'amortisseur idéal ! :wink:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Oui je suis interréssé! Tu peu me le faire à combien sachant que j'en ai trouvé un à 85? en très bon état ?
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
sachant qu'il a trés peu roulé, j'en demande 120 euro ce qui est au dela de celui que tu as trouvé. donc si jamais l'autre que tu as trouvé pars, préviens moi. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in