jeremy1603
jeremy1603

inscrit le 11/7/07
27 messages
bonjour, tout est dans le titre je voudrais savoir comment on peut faire un montage de roue à la carte chez crc merci d'avance
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
je voudrais savoir aussi, j'en ai commandée une pour un pote il y a une quinzaine de jours, et maintenant je trouve plus le menu :cry:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
plus dispo pour le moment apparemment
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Salut j'ai fais monte mes jantes chez BARBIE WHEEL ya 2 jours et voyez de vous meme ! C'est le top du top http://img392.imageshack.us/img392/748/axelotouc7.th.jpg
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
mais t'es toute belle ma ptite axel... Pneus qui ont un bon grip et bien moux pour récepte délicats! LA CLASSE!
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Oui c'est le top du top . Demain petite session aux 2 Alpes je vais me tenter le maxi shore en 900° . Manière de faire un petit tour :roll:
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
Pour comancer tu va attendre parce que il refont l'atelier moi aussi je devait commander ma jante avant est j'ai vue que le menue était verrouilller j'ai donc décider de comander mon moyeu et mon cerclage aprés je vient de récupéré des tête de rayons est des rayons est je vait comander se soir est aprés je me monterait ma jante moi même :lol:
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"jeremy1603" disait:
bonjour, tout est dans le titre je voudrais savoir comment on peut faire un montage de roue à la carte chez crc merci d'avance
Ils ont un correspondant pour la France qui répond parfaitement aux questions posées et, qui plus est, dans un délai très court. Le mieux est de le contacter directement : Nicolas.Grossi@chainreactioncycles.com