jimbo88
jimbo88

inscrit le 16/8/08
8 messages
Boujour je voudrais trouvé une potence peu cher de préférence rouge et la moins longue possible je m'adresse a vous car je n'est fait que des recherche peu convaincante sachant que mon tarif ne dépasse pas 40? Merci d'avance
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
C'est dur de trouver une potence courte, rouge et a moins de 40 euros. A mon avis, attend un peu d'avoir + de sous et chope une n quark pro rouge :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
une transition wink mais elle coute plus de 60 euro jcrois lol
jimbo88
jimbo88

inscrit le 16/8/08
8 messages
sympa j'attend d'autre propositions si vous avez merci d'avance
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
va voir sur CRC ya peut être des trucs qui vont t'interesser je pense :wink:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
"Aigleroi" disait:
C'est dur de trouver une potence courte, rouge et a moins de 40 euros. A mon avis, attend un peu d'avoir + de sous et chope une n quark pro rouge :wink:
+1, je vois que cette potence pour ce prix la, enfin un peu plus. sinon t'en achete un et tu la repeind..
jimbo88
jimbo88

inscrit le 16/8/08
8 messages
bonjour rider J'ai pu trouver un peu plus d'argent, maintenant j'ai un budget de 50? Alor j'attends de nouvelle proposition a me faire car a par la quark pro j'aimerai en voir d'autre avant l'achat. Merci d'avance :o
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
potence hussefelt 13 euros+ bombe rouge 10 euros+ bombe de vernis 10 euros
Whipper_le_rider
Whipper_le_rider

inscrit le 15/8/08
15 messages
freeride.kingeshop.com

Potence rouge et moins de 50e

cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
http//www.xcytt.com/

direction transition à gauche ensuite tu va dans periph transtion à droite et hop tu cherche sur la page et tu auras les potence transition qui ont du style =P et qui existe en rouge et pour 50 euro ( faut compter les fdp mais il sont pas énorme)
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
regarde aussi chez eastern bikes, shadow conspiracy, blk mrkt ... tout ce qui est BMX & co... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in