AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
"matthelowrider" disait:
par contre mefi toi de manitou, l'importateur a des gros probleme en ce moment et si tu dois faire marcher la garantie tu sera un peu embété.
Il a fermé en france. Mais peut etre qu'en belgique je peux m'arranger non ? Et pour la dorado 2009 ca va etre tendu car elle va couter bonbon ^^
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
tu as oublié de cité la fox 40 aussi.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"alexrider01" disait:
ok aprés c'est toi qui décide! :wink: pour la dorado attend ptetre la 2009 nan? pasqu'il y a eu pas mal de probleme! et franchement une super fourche de dh en double t (la meilleur d'ailleur) c'est la fox 40! après tu n'est pas obligé la 40 rc2 avec ressort titane! cé une magnifique fourche et aussi la meilleure! allez fait le bon chois et bon ride :wink:
:lol: :lol: :lol: . . .
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"flo-du31" disait:
"alexrider01" disait:
ok aprés c'est toi qui décide! :wink: pour la dorado attend ptetre la 2009 nan? pasqu'il y a eu pas mal de probleme! et franchement une super fourche de dh en double t (la meilleur d'ailleur) c'est la fox 40! après tu n'est pas obligé la 40 rc2 avec ressort titane! cé une magnifique fourche et aussi la meilleure! allez fait le bon chois et bon ride :wink:
:lol: :lol: :lol: . . .
tu n'as pas d'autres conneries a dire?? suis du meme avis que flo :lol: :lol: :lol: :lol: mais en plus1
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
"alexrider01" disait:
la 40 rc2 avec ressort titane! cé une magnifique fourche et aussi la meilleure! allez fait le bon chois et bon ride :wink:
"alexrider01" disait:
la meilleur fourche du moment et la totem!
"k" Waouh comme tu retournes vite ta veste :roll:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
mais je ne compte pas claquer 1500? dans une fox 40 qui reste derrière la boxxer pourquoi prendre un gros machin bien cher, bien lourd alors qu'une boxxer est quand mème plus light et une totem mouais j'etais pour les simple T mais je préfèrerai une double T car je me suis appercut que en DH une double T n'était pas pénalisant du tout et je ne compte pas rentrer de barspin avec mon spad de DH ( table, whip oui )
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"AtiS" disait:
mais je ne compte pas claquer 1500? dans une fox 40 qui reste derrière la boxxer pourquoi prendre un gros machin bien cher, bien lourd alors qu'une boxxer est quand mème plus light et une totem mouais j'etais pour les simple T mais je préfèrerai une double T car je me suis appercut que en DH une double T n'était pas pénalisant du tout et je ne compte pas rentrer de barspin avec mon spad de DH ( table, whip oui )
Juste pour info, la 40 pèse le même poids que la Boxxer team ;)
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ah je la pensai plus lourde quand on voit la tronche qu'elle a ^^
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Matos : 1 avis
Beaucoup de personnes trouvent la fox 40 trop rigide pour la DH. Après c'est les goûts personnels.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"piemur" disait:
Beaucoup de personnes trouvent la fox 40 trop rigide pour la DH. Après c'est les goûts personnels.
je viens d'apprendre quelque chose.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in