alexlevel
alexlevel

inscrit le 3/6/07
70 messages
Matos : 1 avis
voila je cherche des roues très solides pour faire du freeride/dh mais je n'en connais pas des masses. mon budjet d'occasion est de 300?, serai t-il possible que vous me conseillez une paire fiable? si vous en vendez (deemax, fr 6.10) dites le moi par mail. :wink: merci beaucoup :D
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Une paire de moyeux Novatec DH et une paire de Mach1 Mad disc + rayon et écrou dt prolock + rayonnage de qualité et te voilà parti pour une paire correcte à un prix intéressant.
sylvoc
sylvoc

inscrit le 8/4/09
35 messages
Stations : 2 avis

mavix deemax 230? neuve chainreactioncycles.com

dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Paire Deemax neuf apartir de 380? et deetracks paire a 230? A+ http://www.rivierabike.com/
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ne prend pas les dt swiss .... jante vraiment pas solide
Swoop_the_Gruik
Swoop_the_Gruik

inscrit le 24/4/08
77 messages
DT Swiss pas solide!!!!!T'a craqué mon lapin,faut arreter la poudre..... :shock: :shock:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
non il à raison hope pro 2 sur double track avec joint soudé si tu en trouves ...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Hope pro II, rayons DT swiss, mavic ex 729 :wink:
Swoop_the_Gruik
Swoop_the_Gruik

inscrit le 24/4/08
77 messages
Vous aller pas me dire que les FR 2350 sont pas solides!!!! :shock:Et dans ce cas si on part du principe ou DT Swiss c'est de la daube,les Deemax,j'ai entendu dire aussi par bcp de pratiquants en DH/FR que c'était pas si solide.....Et les Spinergy Fall Line FR c'est de la m... aussi? Des roues de DH Hard:moyeux Hope Pro II+cercle Mavic EX 729(ou 823)+rayons DT Champion. Les Double Track ca va si tu fais du light.
alexlevel
alexlevel

inscrit le 3/6/07
70 messages
juste pour te dire un pote a des fr 2350 et il s'est pri un très gros plat sur la jante arrière plus un bon voile. enfait je ne cherche pas de roues a la cartes mais des roues complètent. merci pour votre aide :o
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Swoop_the_Gruik" disait:
Vous aller pas me dire que les FR 2350 sont pas solides!!!! :shock:Et dans ce cas si on part du principe ou DT Swiss c'est de la daube,les Deemax,j'ai entendu dire aussi par bcp de pratiquants en DH/FR que c'était pas si solide.....Et les Spinergy Fall Line FR c'est de la m... aussi? Des roues de DH Hard:moyeux Hope Pro II+cercle Mavic EX 729(ou 823)+rayons DT Champion. Les Double Track ca va si tu fais du light.
Pas de double track !!! C'est lourd et moche !!!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
une double track soudée ( et sans stickers si tu préfère ) sa tient méchamment bien , les non- soudées , ou sl1 , se fissurent bien vite je trouve ... sinon les fall line ont des jantes très solides , mais les moyeux sont à chier .
Swoop_the_Gruik
Swoop_the_Gruik

inscrit le 24/4/08
77 messages
les moyeux des Fall Line FR sont en alu usiné CNC,autrement dit un des meilleurs procédés permettant de fabriquer des pieces tres solides en différents alliage. Et puis si vous voulez des moyeux tip top,prenez des Chris King et la le premier qui me dit que c'est de la merde,c'est vraiment un tocard!!!! :x :x :x :x :x :x :x :x
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
s'est pas par ce que s'est usiné CNC que s'est tip top :roll: Au fait , tu as une paire de fall line ? non , alors ne donne pas d'avis dessus . merci .
alexlevel
alexlevel

inscrit le 3/6/07
70 messages
é oh pas de dispute si on pouvai reparler d' une bonne paire de jantes sa sré bien^^
Swoop_the_Gruik
Swoop_the_Gruik

inscrit le 24/4/08
77 messages
Non mais j'ai un pote qui en a,j'ai essayé son spad sur des singles bien hard(et j suis pas un tendre)et j peux te dire que ca bronche pas. J ai pas d action chez Spinergy,c'est seulement qu une piece usinée CNC est extremement solide de par le procédé de fabrication.Mais faut il deja avoir certaines connaissances en mecanique de precision et usinage des metaux. Pour info j'ai fait du modelisme a au niveau et on emploie bcp de pieces en divers Al,titane,acier trempé et autres qui subissent des contraintes autant voir plus élevées qu une paire de roues de DH.Maintenant j ai pas la prétention d avoir la connaissance universelle mais dans ce domaine je sais de quoi je parle.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
je veux bien te croire , mais usiné cnc ou non , les 6 trous pour fixer le disque sont complètement ovalisés , de même que le filetage du corps de cassette qui à perdu quelques crans , les roulements etc sinon les jantes sont bien solides :shock: enfin bon s'est pas le sujet .
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
"Florbea" disait:
Hope pro II, rayons DT swiss, mavic ex 729 :wink:
C'est ce que j'ai y a pas mieux +1
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Si il y a mieux ;) Car les 729 sont plus sujettes aux plats que des 823 ou 721 ;)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
moi je conseillerais ex721 ou 823 (la même que 721 mais tubless) avec moyeux saint ou dabomb ou hope avec rayon dt comp.

Moi j'ai une ex721 avec moyeux novatech et rayon dt comp à l'av ben sa bouge pas shock
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Euh, 721 et 823 ne sont pas du tout pareil ;)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"cort_rider" disait:
moi je conseillerais ex721 ou 823 (la même que 721 mais tubless) avec moyeux saint ou dabomb ou hope avec rayon dt comp. Moi j'ai une ex721 avec moyeux novatech et rayon dt comp à l'av ben sa bouge pas :shock:
la 721 à l'avant ça tient en Dh, mais mon arrière commence à rendre l'âme, prends plutôt des deetrack :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"cort_rider" disait:
moi je conseillerais ex721 ou 823 (la même que 721 mais tubless) avec moyeux saint ou dabomb ou hope avec rayon dt comp. Moi j'ai une ex721 avec moyeux novatech et rayon dt comp à l'av ben sa bouge pas :shock:
la 721 à l'avant ça tient en Dh, mais mon arrière commence à rendre l'âme, prends plutôt des deetrack :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Des deetracks plus solide qu'un montage perso :lol: . . .
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
s'est une blague les deetrax , déconseillé au bourrins .
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
si ta 721 commence à rendre l'ame ben prend une ex729 montage perso lol ce sera mieux qu'une deetrack wink