Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"martinou" disait:
Alors je profite du topic parce que j'aurais aussi bientôt besoin de changer mes roues (enfin l'arrière au moins): il me faudrait quelque chose de plus solide que ma roue actuelle :lol: (origine big hit 1 2007), en axe de 10mm, pas trop lourde (enfin pas une Halo SAS quoi...), moyeux rouge ça serait tip top mais bon... :lol: budget : pfff... pas trop :oops:
En anodisé rouge tu as les moyeux hope qui ont un bon rapport qualité prix, pour les jantes les EX823 ou la série des 3XX chez mavic, je n'ai jamais pu rouler avec les autres fabricants de jantes mais le combo 823 + hope j'ai eu cela sur 2 vélos et je n'ai pas eu de soucis.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"kifran78" disait:
non, dispo a la vente.

cette fois-ci.. c'est toi qui te trompes ;) neway-nice.com 990? ;)

martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
C'est peut être pour ça qu'il a mis une virgule entre "non" et "dispo..."... Sinon merci beaucoup pour vos réponses, le problème c'est que sur crc le Pro II en rouge et axe de 10mm et plus dispo, mais à la limite si le moyeux est pas rouge ça vas pas me tuer... Les DMR Pro elles valent quoi ? Parce que le prix est plutôt intéressant... Et pour les jantes déjà ça sera pas une 823 étant donné que je suis pas en tubeless, mais si je fais un montage je pense prendre la 729. De toute manière c'est pas vraiment pressant (malgré que mes deux roues soient voilées et que l'ar a deux enfoncements en plus d'avoir du jeu...) :cry:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Qu'est-ce qui vous fait dire que les deetracks sont fragiles? Vous avez des exemples? Merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"martinou" disait:
Et pour les jantes déjà ça sera pas une 823 étant donné que je suis pas en tubeless, mais si je fais un montage je pense prendre la 729.
tu sais que tu peux mettre des tubetype sur des 823... pour les deetracks: moyeux: pas top cerceaux: "pourraves" (ex325)
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
"paikan" disait:
"martinou" disait:
Et pour les jantes déjà ça sera pas une 823 étant donné que je suis pas en tubeless, mais si je fais un montage je pense prendre la 729.
tu sais que tu peux mettre des tubetype sur des 823...
Autant prendre la 729, non ? Quand je vais sur "roue sur mesure" sur crc y a plus rien :?
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Merci paikan, donc d'après toi faut les éviter.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"martinou" disait:
"paikan" disait:
"martinou" disait:
Autant prendre la 729, non ? Quand je vais sur "roue sur mesure" sur crc y a plus rien :?
les 729 sont un peu plus sensibles aux plats (+ larges), et aussi un peu plus lourdes... que les 823 deetracks: a eviter (enfin, ca reste mon avis)
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
"paikan" disait:
"martinou" disait:
"paikan" disait:
"martinou" disait:
les 729 sont un peu plus sensibles aux plats (+ larges), et aussi un peu plus lourdes... que les 823 deetracks: a eviter (enfin, ca reste mon avis)
Donc les 729 sont moins sensibles aux voiles que les 823, ce qui est mieux pour une pratique dirt, freeride. Moi je suis plutôt freeride/descente. Mais la 823 tu peux l'acheter directement en tubetype ? Ou bien i faut faire quelque chose ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"martinou" disait:
"paikan" disait:
"martinou" disait:
"paikan" disait:
"martinou" disait:
Donc les 729 sont moins sensibles aux voiles que les 823, ce qui est mieux pour une pratique dirt, freeride. Moi je suis plutôt freeride/descente. Mais la 823 tu peux l'acheter directement en tubetype ? Ou bien i faut faire quelque chose ?
pourquoi moins sensibles au voile? la ref en dh ca reste les 823 quand meme... pour le tubetype: tu enleves la valve tubeless et roule. par contre, faut des valves de chambre en presta.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
"kifran78" disait:
non, dispo a la vente.

mauvaise expression de ma par non étais pour sa première question pas bien mal expression ma part de.

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"kifran78" disait:
"paikan" disait:
"kifran78" disait:
non, dispo a la vente.
mauvaise expression de ma par non étais pour sa première question pas bien mal expression ma part de.

et mauvaise interpretation de ma part... j'ai pas vu la virgule :oops:

kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
ont s'auto claque?? :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in