belek17
belek17

inscrit le 13/6/08
6 messages
Bonjour a tous , Voila j'ai un commencal absolut 2 de 2008 mais il se trouve que jai cassé ma fourche , explosé mes deux jantes et que je trouve la selle tres inconfortable, je voulais donc que grace au site CRC vous me proposiez des liens qui montre ceci: - une fourche de street / dirt au alentour de 250? - une paire de jantes ( j'ai pensé au Halo SAS ??) - une selle stylée et confortable et je voulais vous demandez , que pensez vous de la marque Spank , ainsi que de leur potence et cintre ? j'atends avec impatiences vos réponses , merci d'avance Bye ! [size=18][/size]
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
salut, je vends une sas arriere si tu veux
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
J'ai exactement les meme probleme que toi sur mon absolut sauf pour la fourche mais que je vais quand meme changer . -Selle:http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=17784 J'ai celle ci et en fait c une grosse selle mais plus petite que les autres -Fourche:http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=13129 C'est 50? de plus que ton budget mais c'est du haut de gamme -Et pour les jante sas c top [/b]
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Pas top? c'est utilisé en fr dh comme en dirt, c'est du lourd mais hyper costaud.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Fourche: argyle 318 selle(combo): macneil jante: halo sas ou tornado
belek17
belek17

inscrit le 13/6/08
6 messages
merci pour vos réponses , en selle j'ai commandé celle que vous m'avez conseillé . par contre la jante avant halo sas est en axe de 20 mm , ma fourche ( une DJ3 2008 ) est en axe de 9mm , comment je vais faire ?
Stan0u
Stan0u

inscrit le 1/11/07
52 messages
"diamonbiker" disait:
Fourche: argyle 318 [color=red]selle(combo): macneil[/color] jante: halo sas ou tornado
J'ai un combo macneil sur mon bmx, on peut pas dire que c'est ce qu'il y ait de plus confortable, vaut mieux eviter de s'assoir avec ca. Comme son nom l'indique, elle est slim donc peu de mousse. Enfin apres faut voir le modele, c'est vrai. Tu peux acheter un adaptateur 20>9mm mais bon. Tu disais que ta fourche était cassée donc vu que tu changes profites en pour prendre une en 20mm.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in