acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
Salut! Après un petit tour en station, j'ai plier ma fourche, une Suntour Duro 100mm :lol: et je suis a la recherche d'une remplaçante. J'ai un budget assez serré 150?. J'avais vu la DJ 3 de 2008 mais pas une très bonne réputation. Je fait du dirt et freeride et enduro Que me conseiller vous? Merci a+ Edit: Mon père vient de s'acheter un vélo d'enduro (mondraker Factor RR) je recherche donc maintenant une fourche polyvalente. J'ai vu la Rock Shox Tora 318 C'est une bonne fourche? Je compte faire des sauts avec (gap 1.5m-2m), de l'enduro light et un peut de descente. Sinon plus cher il y a la recon 351 qui d'après ce que j'ai lu marche nickel. J'ai trouver une recon 351 sur ebay C'est le moins chez que j'ai pu trouver pour cette fourche ReMerci
Message modifié 2 fois. Dernière modification par acdc26, 21/08/2008
Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Salut! Sur vélovert tu peux te trouver des marzo dj comp ou pro vers 100?.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
je connais un type qui vend un dj comp a 120? avec deux axe de 20 et un autre truc je sais plus quoi :lol: si sa t'intéresse fait moi signe :wink:
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
Désolé je recherche en axe de 9mm a moin que des adaptateurs existe. Et sinon par rapport a ma suntour Duro la dirt jumper 3 de 2008 est mieux ou mois bien?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
mieux mais change pas grand chose, je veux dire elle sera surement plus solide, mais le fonctionnement ne changera pas beaucoup
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Attends un pti peu la dj3 2008 sera moins chère grâce à l'arrivée des 2009 :wink:
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
Ok et elle vont arriver quand les 2009? Car la je ne peut pas trop rouler pour le moment!!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Courant octobre/novembre
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
Ah ok sa fait loin quand même mais je pense pendre la dirt jumper 3 qui ne pourra pas être pire que la mienne :lol: avec une jolie déco en prime 8)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
ouai :wink:
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages

Sur CRC il vient de rajouter la DJ 3 blanche. La noir est post mount et la blanche is mount Quel est la différence a part le prix moin cher pour la blanche? Merci Edit: après recherche, le is mount est le système international. Il faut un étrier spécial ou un adaptateur pour prendre une fourche en post mount. Je me trompe? Donc je vais prendre la blanche mais pas dispo pour le moment :evil: , j'ai pas bien le choix :lol: chainreactioncycles.com

Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Fiouuuuu dj comp a 120 ? tu peu trouver une dj pro pour 100? fdpc :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"acdc26" disait:
Sur CRC il vient de rajouter la DJ 3 blanche. La noir est post mount et la blanche is mount Quel est la différence a part le prix moin cher pour la blanche? Merci Edit: après recherche, le is mount est le système international. Il faut un étrier spécial ou un adaptateur pour prendre une fourche en post mount. Je me trompe? Donc je vais prendre la blanche mais pas dispo pour le moment :evil: , j'ai pas bien le choix :lol: chainreactioncycles.com

Sa dépend si tu veux mettre un frein a disque avant de plus de 160mm il faut que tu prennes l'ismount.

mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
désolé de squatté mais j'ai besoin qu'on m'aide... Lorsque j'ai acheté ma rock shox argyle 318, il y avait 3 petite pieces blanche et ronde, quelqun sait a quoi ca sert ?
Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Salut! Je voulais savoir si il était possible de trouver une rock shox argyle 318 avec axe de 9mm ? Merci
scottusa
scottusa

inscrit le 13/5/07
152 messages
Matos : 1 avis
si ca existe ca m interresse aussi
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"mikael77" disait:
désolé de squatté mais j'ai besoin qu'on m'aide... Lorsque j'ai acheté ma rock shox argyle 318, il y avait 3 petite pieces blanche et ronde, quelqun sait a quoi ca sert ?
c'est des cales de précompression pour durcir ta fourche et non pas d'argyle en 9mm
bikerdabomb
bikerdabomb

inscrit le 6/4/08
85 messages
bonjour a tous sinon pour 150 euros je te recommande la dj3 c'est vraix que ce n'est pas le haut de gamme mais quand on a pas les moyen on fait comme on peut je l'ais moi meme et super un peu molle mais sinon super aucun soucie !!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Coutess" disait:
Salut! Je voulais savoir si il était possible de trouver une rock shox argyle 318 avec axe de 9mm ? Merci
non sa n'existe pas. Il y a juste à regarder sur le site ROCK SHOX :wink:
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/6/08
133 messages
yooww J'ai une Marzo DJ3 de 2008 à vendre justement...en 9mm...et BLANCHE! :D je viens de passer sur du 20mm, en Argyle 409 (j'ai hâte de tester ca), et je revends ma DJ... On en parle par email ou MP? Contacte moi, et on discutera de tout ca! :) Pour info, elle est nickel de chez nickel, pas une trace, ridée très peu de temps (3 mois, et pas en mode intensif, car j'étais en exams qd j'ai acheté mon spad), donc super affaire à faire...
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
Up 1er message éditer: Mon père vient de s'acheter un vélo d'enduro (mondraker Factor RR) je recherche donc maintenant une fourche polyvalente. J'ai vu la Rock Shox Tora 318 C'est une bonne fourche? Je compte faire des sauts avec (gap 1.5m-2m), de l'enduro light et un peut de descente. Sinon plus cher il y a la recon 351 qui d'après ce que j'ai lu marche nickel. ReMerci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in