Cflo22
Cflo22

inscrit le 22/6/08
14 messages
Salut à tous. Tout est donc est donc dans le titre... Je pensais dans un premier temps changer mes pneus. Connaissez-vous les pneus de street les plus légers ? Pour le reste bah je sais pas trop ce que je pourrais changer. Mes jantes elles je les trouvent trop belles pour pouvoir les retirer... :o merci pour vos avis FLo
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Tu peux changer de pédalier, pour un XT, le passer en single speed, single brake. Pneu schwalbe table top 2.25 Et changer de fourche :wink:
Cflo22
Cflo22

inscrit le 22/6/08
14 messages
Pour les pneus autrement j'aimais bien les SCHWALBE SUPER MOTO 26x2.35 je trouve qu'ils ont une belle geulle et ont pas l'air trop lourds(690g). Pour le single speed ca fait un moment que ca me trotte dans la tête mais je sais pas du tout quoi prendre et d'ailleurs par rapport à ca est ce que je dois changer la cassette pour passer en single speed ?
Guigs44
Guigs44

inscrit le 8/2/07
167 messages
Deja si tu te met 1 frein ( juste l'arriere ) + un kit single speed tu vas gagner du poids ! Apres faudra changer la fourche , potence et tout mais bon .... Il faut le budget
Cflo22
Cflo22

inscrit le 22/6/08
14 messages
Je vais pour le moment virer le frein avant et passer en single speed. Auriez-vous un lien web pour acheter un kit avec un pignon de 17 dents ? Merci
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Prends 16 dents c'est mieu :wink:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages

voila: chainreactioncycles.com

KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
"Guigs44" disait:
Deja si tu te met 1 frein ( juste l'arriere ) + un kit single speed tu vas gagner du poids ! Apres faudra changer la fourche , potence et tout mais bon .... Il faut le budget
Non il va perde du poid !
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
Moi je possede le absolut 2 et rien deja qu'en enlevant le frein avant et en passant en single j'ai presque gagner 1kg apres on ma donner une potence hussefelt qui est 2x moins lourde que celle d'origine . Apres si tu recherche le light extreme retire les bouchon de valve :lol:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
il y a un topic qui parle de sa faut aller voir.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
ensuite ta les perif' carbonne qui peuvent te faire gagner du poids (sans altérer a la solidité ) tu peux virer l'anti D... tige de selle carbonne ? selle de route light
Cflo22
Cflo22

inscrit le 22/6/08
14 messages
Merci beaucoup pour le lien du single speed.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in