thom84
thom84

inscrit le 24/2/08
8 messages
Bonjour Après avoir mis en sale état mon pédalier Truvativ Isoflow, je compte acheter un nouveau pédalier. Donc j'aimerais avoir votre avis sur le pédalier 3 pièces Eastern Electron, sachant que sa serait pour le monté sur un Giant stp se 2006 Petite description: PEDALIER EASTERN ELECTRON 79.00 ? pédalier 3 pièces 100% cro-mo axe 8 cannelures Diam 20mm traité thermiquement 175mm , livré avec outils
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Salut Je pense que si tu prend les roulements euro, il passeras sur le STP ! ensuite, c'est un bon pédalier et qui, de surcroit ne coute pas trop cher ;)
thom84
thom84

inscrit le 24/2/08
8 messages
ok merci, et si je récupère les roulement de mon truvativ isoflow sa peut aller ou pas ?
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages
eu non je pense pas ... ( j'avais vus un hisoflow sur une vélo de route ) j'ai mieux compris pourquoi je l'avais aussi plier :lol:
thom84
thom84

inscrit le 24/2/08
8 messages
non je ne l'ais pas plier j'ai juste foiré la manivelle gauche et la pédale d'un jour a l'autre s'est mise a nager dans le pas de vis de la manivelle droite est impossible de dévisser car la clé tourne a l'infini. donc j'ai pensé qu'il fallait changer le pédalier :lol: mais bon j'ai besoin d'un max de renseignement car au plus tôt je le prend au plus tôt je peux rouler ^^
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Bonjour [squouatage de post] je vais me prendre le eastern 720 chrome, mais je ne sais pas quel roulement prendre, j'ai le ktm soul modèle 2007.
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Non tu peut pas prendre les roulement de ton isoflow, tu doit en racheter, des roulement euro je pense si ton cadre est en standard européen (a voir chez le bouclard, pareil pour toi dirt_soul allez voir le bouclard ;)), mais je veut pas dire de conneries ....
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
le soul est en euro
thom84
thom84

inscrit le 24/2/08
8 messages
"vraiphil" disait:
Non tu peut pas prendre les roulement de ton isoflow, tu doit en racheter, des roulement euro je pense si ton cadre est en standard européen (a voir chez le bouclard, pareil pour toi dirt_soul allez voir le bouclard ;)), mais je veut pas dire de conneries ....

à part aller cher dans un magasin de vélo, je ne peux pas savoir par moi même si mon cadre est est standard européen ? Si il l'était, c'est roulement conviendrais ? dom-bikes.com Ps: désolé de toutes mes questions mais je ne m'y connait pas vraiment ^^

vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Non ca c'est pour convertir un boitier US en boitier EURO !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in