Patriot29
Patriot29

inscrit le 8/4/09
226 messages
L'ergonomie des leviers est parfaite:j'roule avec une garde courte et la préhension du levier est top.
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Ah moi la garde je l'aime bien réglé moyen, j'aime pas quand c'est court !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi j aime quand la garde est minime et quand on peit freiner avec l index seul ca fait que j ai 2 ou 3 bons centimetres entre mon levier de frein et le grip....
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
moi j aime quand la garde est minime et quand on peit freiner avec l index seul ca fait que j ai 2 ou 3 bons centimetres entre mon levier de frein et le grip....
Bonjour le mal de doigts !! :shock: Mon levier de frein touche casi le grip et c'est ce qui faut pour ne pas avoir mal au doigt au bout de 30 sec de descentes. Le problème c'est que lorsque les freins chauffent , dans cette configuration ben ça freine plus ! d'ou l'interet d'avoir des bon freins qui chauffent pas et c'est la que les juicy 3 sont limites.
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Moi a mes Hayes Stroker Ryde la garde se déréglé tout le temps et j'était obligé de mettre mon levier loin parce que si je le mété mini sa freiné pas ! Donc voila ausi pourquoi je veut les changer contre des juicy 7 !
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/6/08
177 messages
avid code
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
"rom73300" disait:
Moi a mes Hayes Stroker Ryde la garde se déréglé tout le temps et j'était obligé de mettre mon levier loin parce que si je le mété mini sa freiné pas ! Donc voila ausi pourquoi je veut les changer contre des juicy 7 !
c est normal que tu en soit pas conptant ,,un stroker ryde est un frein entree de gamme alors que le juicy est un haut de gamme .........ne va pas dire que ca freine pas !!!!!ca freine comme un frein bas de gamme ...c est tout ....
alexlevel
alexlevel

inscrit le 3/6/07
70 messages
Matos : 1 avis
gardez vos freins qui freines mal sa vous aidera a moin pillé lors d'une belle dh!! en tout cas j'avoue que mes juicy seven freinent beaucoup moins fort que mes hfx 9 dailleur c'est vrai que des fois c'est un peu désagréable sur de longues pistes. mais pour vous dire j'ai fait toutes les pistes de super chatel et de pré la joux avec et je n'ai pas eu trop de souci a part un problème de purge qui est d'origine assez fréquent.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
"razgriz65" disait:
3 cm :shock: , moi ils sont a 4-5 cm et ils ne touchent pas le grip, sinon c'est le mal de mains a la fin de la descente :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in