bonjour,
je viens de casser mon serrage de selle sur mon P.2 de 2006. Le diamètre est de 36 mm.
Or je ne trouve que hope qui fait du 36.4 mm! cela irait-il ? Quels autres serrages me proposez vous ?
merci
ok ben je n'ai pas trouver de serrages en 36mm , donc je pense que le mieux serait d'acheter un 36.4 et de bien serrer . sa marche car j'ai un hope en 31.8mm sur un cadre en 30.0mm , et ma selle n'a jamais bouger , le serrage n'est pas fissurer , et si tu as peur de l'abimer tu glisse un bout de carton entre le serrage et le cadre . chainreactioncycles.com a+ edit : de toute façon entre 36 et 36.4 , tu n'as que 0,4mm de plus ! donc sa ne peut que passer normalement .
"rider_49" disait:ok ben je n'ai pas trouver de serrages en 36mm , donc je pense que le mieux serait d'acheter un 36.4 et de bien serrer . sa marche car j'ai un hope en 31.8mm sur un cadre en 30.0mm , et ma selle n'a jamais bouger , le serrage n'est pas fissurer , et si tu as peur de l'abimer tu glisse un bout de carton entre le serrage et le cadre . chainreactioncycles.com a+ edit : de toute façon entre 36 et 36.4 , tu n'as que 0,4mm de plus ! donc sa ne peut que passer normalement .
oui le 36.4mm à l'air de convenir !!! de toute facon même si c'est un peu trop grand sa fait que 2 dixiemes au rayon, donc autant dire quasi rien ! Merci
inscrit le 9/8/09
90 messages