bah j'en voyais quelques uns sur : bike-mailorder.de
dans les environs de 200 ,300 euro tu conseillerais quoi ?
et pour la fourche j'aurais bien vu une DJ3 mais je mis connais pas trop (aussi dans les environs de 200 roros ).
pour les roues : des decathlon (et oui mais dés que j'ai un peu plus je les change )
guidon et potence : bike-mailorder.de
je voudrais le mettre en single track mais la je sais vraiment pas comment on fait
c'est assez comme euuhh check list
?
sinon qu'est ce que vous dites de : bike-mailorder.de ou de celui-ci : bike-mailorder.de un des deux avec: bike-mailorder.de ??
essayes d'économiser un peu et achète toi sa : easternnighttrain.com par ce que si tu connais pas ce que tu achète , sans avoir jamais essayer , sans savoir si s'est bien ou pas , tu vas te retrouver avec un vélo nul et qui marche mal , tu risque même de prendre des pièces non compatibles etc . pour Nicottik , j'ai fait un de mes vélos à la carte en un peu plus d'une semaine , de l'achat des pièces au montage , donc niveau temps s'est pas le problème , il suffit que tout soi en stock .
d) Le kit "je farfouille les bonnes affaires" : Adressé aux personnes n'ayant pas trop de moyens, ce système peut s'avérer très avantageux ! Vous achetez un cadre d'occasion, ou neuf... Puis petit à petit vous trouvez la bonne affaire pour monter votre machine. Un fourche par ici, des roues par là... Il suffit que vous tombiez sur des très bonnes affaires et votre porte monnaie sera très content ! ex : Vélo de valeur de 1900? qui a coûté 700? ... (en étant monté à la perfection ...) Mais pour cela il faut que vous ayez le temps et l'envie...
"The_Belgium_Connect." disait:2 chambre a air 2 fond de jante serage de selle une paire de grip 1selle 1 tige de selle il y a encore tiute les petites chose comme le protege base. le tendeur de chaine etc Il te faut aussi l'outillage et il va te revenir cher pour ne te servir qu'une seul foisyesdonc j'ai regardé un peu et j'ai trouvé que pour qu'un bike soit complet il faut : 1 cadre 1 fourche 1 potence 1 guidon 1 jeu de direction 1 pedalier avec roulement etc 2 pedales 2 roues avec jantes et pneu et pignon etc
1 chaine 2 freins c'est complet ou pas ?
oups je voulais dire que j'achete le traildigger et je monte une fourche dessus , deso
ouais mais pour l'outillage j'ai , j'ai deja un bike mais c'est un enduro ( un ptit decathlon mais qui est pas mal )
le seul probleme c'est qu'il est pas trop fait pour ce que je fais avec et donc que le derailleur commence a se casser etc
sans compter le cadre vachement trop haut pour le dirt et tt le bazard..
mais sinon ouais j'ai vu quelques occas comme ça : troc-velo.com
ou celui-ci : troc-velo.com
bien ou pas ?
inscrit le 8/8/08
10 messages