StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/6/08
133 messages
Hello les gars J'poste rapide un petit truc pour vous poser une question : voilà, j'ai recu un de mes colis en provenance de CRC, avec à l'intérieur : - une RS Argyle 318 - un moyeu Da Bomb avec adaptateur 20mm/9mm - une cassette Saint 9 speeds. Ma question : la cassette, est-ce normal de la recevoir en 4 parties??? J'ai, d'un coté, les 3 plus grandes rondelles dentelées accrochées ensemble, puis 4 autres (les moyennes), et puis les 2 derniers pignons séparés, + 1 sorte de grosse rondelle métal avec marqué "lock" et plein de blabla...mais elle flotte dans le dernier mignon. normal? il ne manque rien selon vous? Parce qu'on voyait bien que la cassette avait été remballée avec du scotch, pas super bien fait...bref, je suis perplexe :? Sinon, j'ai eu une bonne surprise (j'vais faire des envieux) : j'ai commandé une Argyle 318 blanche neuve (en promo, à 302euros) et je me retrouve avec...une Argyle 409 NOIRE!!! lol!! :lol: :lol: Pr le même prix bien entendu...donc, j'viens d'économiser un bon 60eur (par rapport au prix CRC), et si on se base sur les 410eur en gros, tarif normal, ca me fait une 100aine d'eur d'éco...sympa. Qu'en dites vous pour la cassette...?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par StiwyKONA, 07/08/2008
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
pour la cassette , s'est normal , pour la fourche , euh gros batard ! :(
totard
totard

inscrit le 7/4/09
192 messages
Pour la cassette, une fois bien serré sur ton corps de roue libre sa ne bouge plus? t'es 3 parties n'en forme plus qu'une? pour l'argyle .... :roll: je suis impatient que ca m'arrive :arrow:
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/6/08
133 messages
Ah, ca m'rassure...merci pour les réponses intelligentes à la question sûrement très bête...lol! J'ai jamais monté un VTT encore (que du Bmx, donc du bon vieux single speed...) J'vais faire tout ca avec mon bouclard très bientot. ouais, en effet, pour la 409, c'est assez dingue...j'ai ouvert le pack, et j'ai direct fait la tronche grave quand j'ai vu qu'ils m'avaient mis une fourche NOIRE!!! (j'voulais une blanche pour le look moi...) Mais quand, m'empressant de lire les 3 chiffres sur le haut de la fourche, j'ai aperçu "409", j'ai direct arrêté de fr la gueule! :lol: Je pense donc que je ne vais.........hmmmm............rien dire...lol...et garder la 409. :roll:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
s'est pas très honnête tout sa , à ta place je leur donnerais un coup de fil au cas ou :roll: sinon tu as bien penser à changer de chaine ? ( peut être que tu le sais déjà , mais quand on change de cassette , on change de chaine et vis versa , sinon usure ultra rapide et les genoux dans le guidon quand la chaine casse ... aille ! )
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"rider_49" disait:
s'est pas très honnête tout sa , à ta place je leur donnerais un coup de fil au cas ou :roll:
Toute façon, julien de CRC est sur le fofo :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
s'est pas faux mais il ne poste pas souvent enfin sa m'étonnerait qu'il demande à StiwyKONA de la renvoyer :?
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/6/08
133 messages
Merci pour le conseil Rider-49! J'avais en effet pensé à ça...je vais me renseigner quand je commanderai mon nouveau groupe Saint , mi sept 2008...je ferai d'une pierre 10 coups. lol. Pour la fourche, ils ne vont en effet pas me demander de la renvoyer. Ils ont fait l'erreur...en général, quand l'erreur vient du shop ou du vendeur, bah l'acheteur n'est nullement OBLIGE (sauf moralement) de le signaler...et puis, soyons honnêtes : c'est pas la différence qui fera grand chose pour un shop où tout le monde fait ses emplettes... ;) Moi même, j'ai claqué 500eur touts ronds il y a 2 semaines pour des roues, un antidér, et plein d'autres trucs, là, j'viens de claquer encore 400 pour le hub, la fourche, et la cassette, et puis j'en aurai encore pour facile 350/400 d'ici mi sept, avec mes dérailleurs/pédalier Saint 2009 + chaine et serrages rapides...bref, ils ne sont pas perdants. :D Notez tout de même que j'ai recu une roue Da Bomb qui avait un petit problème de finition au niveau de la soudure...c'est peut-être pour ça que j'ai recu une 409 à la place...j'avais signalé le pb à Julien, il m'a promis de me dédommager ultérieurement... Bref, y'a pas mort d'homme. ;)
rider.13
rider.13

inscrit le 15/5/08
140 messages
D'un côté ils n'avaient pas à se tromper... Sinon tu peux mettre des photos de la 409 noire steup?
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/6/08
133 messages
J'en balancerai quand mon appareil photo sera...revenu du SAV! Sony...c'est bon...mais quand ca prend l'eau, ca marche moins bien...lol! :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
S'il a envie il peut le garder du moment que c'ets une erreur de leur part wink

Comme en magasins si tu trouve un produit étiqueté à 40 euro et que normalement c'ets 60 ben il peuvent pas te reclamer 60 si c'ets étiqueté 40 wink
rider63
rider63

inscrit le 20/2/07
541 messages
Matos : 1 avis
tu n'es pas le seul a avoir de la chance, moi j'ai commandé une atomblab pimp et j'ai reçu une pimp lite, la pimp était a 88 euros et la pimp lite a 113. mais ça n'arrive pas que sur crc, ça m'es aussi arrivé sur d'autres sites don je ne citerais pas le nom
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider63, 23/08/2008
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
:shock: :shock: :shock: chance pour la fox 36 si je pouvais etree a ta place ^^
rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
Sa me semble bisard quand meme ... Leur journal de sortie a la fin du moi est en perte ... et une perte de 500 ? dans leur capital ils doivent le voir :? !
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
au pire si il te demande pourquoi tu l'a pas revoyer, tu dit que tu savais plus ce que t'a commander et que tu croyais que c'était sa :lol: sinon 100 euros :shock: chanceux, je croit que je vais vraiment commencer a commander sur internet :lol:
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/6/08
133 messages
Ouais, ca n'arrive pas non plus à tous les coups hein...pour moi, c'est la toute première fois! Et puis, ce n'est que "justice" : ma roue Da Bomb avait une finition plus qu'hasardeuse!! Ca paiera la différence. ;) Putain...terrible pour ta FOX 36 mec...c'eest tout bonnement dingue!! J'vous souhaite à tous la meme chose en tous cas... ;)
rider63
rider63

inscrit le 20/2/07
541 messages
moi en tout ça m'est arrivé 3 fois...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider63, 23/08/2008
rider.13
rider.13

inscrit le 15/5/08
140 messages
Mais là c'est bon dans un sens ce qui vous arrive mais immaginez que àa soit dans l'autre sens... :cry:
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/6/08
133 messages
Haha! les boules...dans l'autre sens...a mon avis, y'aura pas mal de monde qui se manifesterait!
bastdh
bastdh

inscrit le 19/4/09
105 messages
:lol: ...a vous entendre parler c'est un peu de la loterie ^^ peu être ça sera mieux peu être j'aurai rien et puis peu être ça ne sera pas la bonne commande :lol: la chance pour la 36!
vince-57
vince-57

inscrit le 11/8/09
141 messages
sur fizzbikes j'ai commandé une atomlab gi j'ai recu une pimp sa c 'est cool
julien@CRC
julien@CRC

inscrit le 9/8/07
10 messages
ah tiens, on a oublié de me dire ça! j'exige que la 409 soit retournée sinon je porte plainte. non, je rigole, on a fait une erreur, on assume, gardez-là, ça ne pose aucun problème. surtout qu'une commande de saint est prévue, non? je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai un client qui a reçu une 318 au lieu d'une 409! par contre, pour lui, c'était moins sympa... Julien
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
C'est cool pour lui mais pour l'autre gars :lol:
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/6/08
133 messages
LOL! J'avais déjà oublié cette histoire...(j'ai pas encore monté la bête dessus...) Merci pour l'info, Julien! ;o) En fait, je pensais clairement que c'était un petit geste commercial (en plus des stickers à la prochaine commande) que vous aviez fait pour moi, à cause de la roue Da Bomb "litigieuse"... :D manifestement, c'est une vraie erreur. Le pire, c'est que la facture avait été quotée "318 OK"...à mon avis, les préparateurs ont emballé les 2 packs en même temps! Tout bon pour moi alors! Merci! :wink: En effet, j'attends avec impatience mi septembre pour lancer la commande des shifters/dérailleurs/chaine/pédalier SAINT 2009/skewers...j'ai même pris RDV avec mon vélociste le 26 sept. pour monter tout ca nickel...j'espère que ca sera là à temps! :D 3 belles commandes au total, pour compenser...ca l'fait! Merci encore en tous cas! ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in