Hello les gars
J'poste rapide un petit truc pour vous poser une question : voilà, j'ai recu un de mes colis en provenance de CRC, avec à l'intérieur :
- une RS Argyle 318
- un moyeu Da Bomb avec adaptateur 20mm/9mm
- une cassette Saint 9 speeds.
Ma question : la cassette, est-ce normal de la recevoir en 4 parties??? J'ai, d'un coté, les 3 plus grandes rondelles dentelées accrochées ensemble, puis 4 autres (les moyennes), et puis les 2 derniers pignons séparés, + 1 sorte de grosse rondelle métal avec marqué "lock" et plein de blabla...mais elle flotte dans le dernier mignon. normal? il ne manque rien selon vous? Parce qu'on voyait bien que la cassette avait été remballée avec du scotch, pas super bien fait...bref, je suis perplexe
Sinon, j'ai eu une bonne surprise (j'vais faire des envieux) : j'ai commandé une Argyle 318 blanche neuve (en promo, à 302euros) et je me retrouve avec...une Argyle 409 NOIRE!!! lol!!
Pr le même prix bien entendu...donc, j'viens d'économiser un bon 60eur (par rapport au prix CRC), et si on se base sur les 410eur en gros, tarif normal, ca me fait une 100aine d'eur d'éco...sympa.
Qu'en dites vous pour la cassette...?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par StiwyKONA, 07/08/2008
inscrit le 29/6/08
133 messages