espion
espion

inscrit le 1/12/07
14 messages

Salut à tous, Je regardais des pédaliers sur internent qd j'ai vu celui-ci : chainreactioncycles.com Et ma question est très simple, comment fixe-t-on une couronne dessus ? Merci. :)

lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
comme tout les pédaliers bmx il s'agit d'un plateau
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Me voila aussi intéresser surtout a ce tarif! je comprend moyen l'anglais a c eprix las tu as le pédalier complet hors couronne?
espion
espion

inscrit le 1/12/07
14 messages

Oui, si j'ai bien compris, on a le pédalier 3 pièces (cromo je crois), or couronne. Et sur CRC, il y en a des belles pas très chères... Ce pédalier est un pédalier vtt, donc il faut croire qu'il a été créé spécifiquement pour les dirt. Moi par contre je me demande, si j'achète cette couronne : chainreactioncycles.com Pourrai-je la fixer à ce pédalier ?

Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
non ce n'est pas ce type de fixation sur les pedaliers de bmx ( il faut une fixation par une vis pas une fixation 4 branches )
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Toute maniére le pédalier est indisponoble las donc y'a encore un peut de temps.... Couronne incompatible ave cle pédalier!
espion
espion

inscrit le 1/12/07
14 messages

Merci, je comprens mieux pour la fixation, si j'achète ce pédalier, j'achèterai donc une couronne de bmx Mais ce produit : chainreactioncycles.com pourra-t-il se fixer à la couronne ? Car, je ne trouve pas de "belles" couronnes pour bmx, et donc je voudrais la cacher... Sinn auriez-vous des sites intéressants où il y a vente de couronnes ? Merci :)

Shyne91
Shyne91

inscrit le 9/11/07
364 messages
Unleaded.fr Eastproshop.com TamtamShop.com Bmxdropshop.com Enfin tout les shops de bmx quoi ...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Par rapport au pédalier gusset le prix comprend les cocotes a placer de chaque coté du boitier de pédalier? les roullment l'axe +manivelle? il 'manquerait' ainsi que les pédales+couronne si j'ia bien suivit?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
il manque le plateau et le boitier de pédalier dim_rider , les pédales ne font pas parti du pédalier
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
le boitier cad les roullement vut que le pédalier gusset est un trois piéce pas besoin de boitier! ?
espion
espion

inscrit le 1/12/07
14 messages
Merci pour les sites de bmx ! Ah bon ? Encore une chose que je ne savais pas... Il n'y a pas besoin de boitier de pédalier pour un pédalier 3 pièces ? Donc je devrais démonter le mien, c'est ça ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in