vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis

merci a tous!! Précé de faire le montage!! icon_biggrin.gif

de rien, quand a moi ce sera : Moyeu HALO spin doctor noir Rayons DT comp noirs Tete de rayons DT autobloquantes noires Cercle Halo tornado blanc :D

Pour mon frère j'ai posté son bike ce soir, ici : vttfreeride.com

Quand au velo de ton frere ... Wahou :D

salut jme suis fais un montage halo tornado hope pro 2 et dt competition à l'arrier et bas c'est du solide sa fais 5mois que je lles et elle n'est toujour pas voiler ni de plat

Merci de ton avis, tu fait quoi comme disipline ? Bien sympas ce petit topic :D

Ronking
Ronking

inscrit le 25/2/07
185 messages

Pour mon frère j'ai posté son bike ce soir, ici : vttfreeride.com
Quand au velo de ton frere ... Wahou :D

Le prix total est juste comme il faut aussi... Il c'est fait plaisir :lol:

the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
freeride dh principalement et jpeut te dire elle s'en est pris de belle :? quand je vois les gens qui disse les tornado ont une sale repute je sais pas si il parle de la roue d'orrigine ou pas , mais mon montage est nickel chui passer de 32 rayons d'une single track à 36 bas j'ai gagner 100g 8) :lol:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
We, les single track sont pourri, les halo on une super reput, 5/5 sur CRC ;) Quand au bike de ton frere, le prix a du etre en effet, saler !
Ronking
Ronking

inscrit le 25/2/07
185 messages
"vraiphil" disait:
We, les single track sont pourri, les halo on une super reput, 5/5 sur CRC ;) Quand au bike de ton frere, le prix a du etre en effet, saler !
Oui pour le prix mais bon maintenant il a vraiment un pur bike 8) Et sinon moi j'ai les Single Track, je me suis raté un coup sur un trottoir et bien j'ai une belle bosse sur la jante :lol: Il faut vraiment que je les changes...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in