LeTraKeuR
LeTraKeuR

inscrit le 2/8/08
97 messages
Salut à tous, je me suis acheté un IronHorse Sachem 4.0 et je voulais avoir quelques conseils pour une future évolution. Alors j' ai déjà fait plusieurs sorties en montagne donc pas mal de descente et je trouve le ressort de ma Fox vanilla R un peu raide, c' est du 500. Je voulais savoir si je prend un 350 ou 400 si j' aurais une grande difference et surtout si c' est adaptable avec mes 150 mm de débattements. Si possible pourrais-je avoir quelques liens pour acheter en VPC des ressorts car à véloland, c' est pas donné. J' aimerai par la suite changer ma fourche qui est actuellement une marzocchi Z1 sport de 160 mm par une plus robuste voir même une double T si possible. Merci à tous ceux qui peuvent m' éclairer. Je vous met le lien du vélo au cas ou http://www.ironhorsebikes.com/bikes/sachem/sachem4.php
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt pour ton ressort, il faut utiliser un configurateur (tftuned.com par exemple) ensuite, il faut bien penser a prendre la bonne taille (xxx pour ton tarage, et 2.5" par exemple pour la course. il faut donc prendre la meme que celle qui est sur ton ressort d'origine, la 2eme valeur) pour les liens, regarde sur CRC par exemple. ps: les sujets sur les ressorts ne manquent pas ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in