cerclage:Atomlab Pimp Rim
rayons
cerclage:Atomlab Pimp Rim
rayons"StiwyKONA" disait:La Argyle est de toute façon en axe de 20, non ? A moins que t'as réussi à en chopper une en 9...ouèps. Je confirme, tu pourras les serrer tes boulons. J'ai une DJ3 en ce moment, de 2008, sur mon Kona (changée pour une ARGYLE 318 qui va pas tarder à arriver là...mmhhh!!), et j'ai un axe intégré 9mm. Je boulonne....et mes boulons sont encore plus gros que tes NS rouges!!! Donc, tu peux y aller.. Simplement, en retirant les boulons, fais gaffe à pas déglinguer la peinture de ta fourche...j'ai rippé plusieurs fois, moi, et j'ai commencé à entamer la peinture...c'est chiant...(mais bon, je ferai pas la même erreur sur l'Argyle). Pareil que les autres : j'serais plus tenté par le montage NO1.![]()
ouais, c'est du 20 en effet. Mais simplement, j'me suis pris un hub avant avec un adaptateur intégré qui passe en 20 sur la fourche, et qui termine en 9, pour mettre mes skewers (serrages rapides quoi).
J'ai pris ces roues là : chainreactioncycles.com (c'est du 9mm)
Et je vais changer le hub avant de ma roue pour mettre celui là : chainreactioncycles.com
Et le tour est joué! ![]()
J'crois aussi que le 1er serait mieux...et peut etre un peu moins cher meme! C'est déjà ca de pris...
Donc tu peux y aller, pour les boulons. Y'a aucun souci. Tu pourras les serrer. Mais privilégie une clé à serrage de bougies comme celle là : motoshopracing.ch
Avec ca, tu déglingueras pas ta peinture, et puis, le serrage se fera uniformément, sans forcer sur un seul côté, par ex. Le top, c'est d'en avoir 2, pour maintenir chaque côté, pdt le serrage. Mais si tu fais attention, tu prends une pince classique d'un coté, et tu serres avec la clé à bougie de l'autre, et le tour est joué. Moi c'est ce que j'utilise, et c'est impec. ![]()
inscrit le 20/1/07
334 messages