filiplebelge
filiplebelge

inscrit le 7/8/08
4 messages
:D ok,moi aussis le saint 2009, en 170, car 175 c'est trop long ,je peux pas pedalier quand je tourne ! ,super, le seule probléme pour moi ,est que lorsque j'ai mesurer le boitier au cadre 77mm ??? suis con ? me faut il un boitier en 83 ou 68/73 ?? p2 2006 merci pour les info suis a vincennes 94 filip
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/6/08
133 messages
t sur que t'as bien mesuré??? 77, c'est bizarre....c'est soit 68, soit 73 (comme mon Kona d'ailleurs)...et puis t'as 83... Revérifie bien, sans prendre en compte les manivelles hein! ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
pédalier 68/73 pour le p2 sinon tu t'est gourer quand tu as mesurer
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/6/08
133 messages
Oueps. J'confirme...ta mesure n'était pas logique. Donc tu peux prendre le pédalier en 68/73, y'a pas d'souci!
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis

tant qu'à faire, attend le 2009...
Non, j'en ai besoin mtn, compet d'ici 3 semaine ... Mon pedalier c un axe carre, et je me voit pas faire des liaisons d'enduro avec un pedalier voilé !
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/6/08
133 messages
Danc ce cas........................attends pas le 2009! :roll:
filiplebelge
filiplebelge

inscrit le 7/8/08
4 messages
"StiwyKONA" disait:
Pk tu prends pas carrément celui là????? (comme moi, mi septembre...lol) => chainreactioncycles.com Là t'as tout : double plateau, bash, il est en 170 aussi, et pi tu gardes la solidité et la fiabilité du Saint. Pour la différence entre 170 et 175, tout simplement, tu gagnes en hauteur plus tu prends des "manivelles" courtes...mais du coup, tu perds en puissance de pédalage, logique, vu que t'es plus court...donc si tu veux galérer, prends du 165. Si tu veux être à l'aise et faire un peu de grimpette de tps en tps, prends du 175. Si tu es "middle", prends (comme moi) du 170... Atchaô bonsoiiiiiir :roll: :wink: **EDIT** : à moins que tu sois arrêté sur du 22/32 et que tu ne veuilles pas de 22/36...et si c'est une question de prix (celui que je te propose est plus cher...mais y'a déjà le bash ;)), c'est sûr que le tien est un peu moins cher...

merci pour les info, pedalier saint attente septembre suis sur paris (vincennes )filip

filiplebelge
filiplebelge

inscrit le 7/8/08
4 messages

voila ,sur le site de race face , pour avoir une ligne de chaine de 56,il faut que je prenne un boitier en 83, ?? pour le saint je n'ais aucune information a ce sujet !! le boitier actuelle fait 73, mais l'axe fait 148,la ou il y a les joint sur les roulement j'ai comme des entretoise pour ecarter les manivelles !!! qui pourrais me donner la mesure de l'axe d'un pedalier saint ou d'autre info il faille peut etre que je prenne un kit pour passer de 73 a 83 ??? chainreactioncycles.com ps ,encore du delais filip 94300@msn.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in