"StiwyKONA" disait:Pk tu prends pas carrément celui là????? (comme moi, mi septembre...lol) => chainreactioncycles.com Là t'as tout : double plateau, bash, il est en 170 aussi, et pi tu gardes la solidité et la fiabilité du Saint. Pour la différence entre 170 et 175, tout simplement, tu gagnes en hauteur plus tu prends des "manivelles" courtes...mais du coup, tu perds en puissance de pédalage, logique, vu que t'es plus court...donc si tu veux galérer, prends du 165. Si tu veux être à l'aise et faire un peu de grimpette de tps en tps, prends du 175. Si tu es "middle", prends (comme moi) du 170... Atchaô bonsoiiiiiir![]()
**EDIT** : à moins que tu sois arrêté sur du 22/32 et que tu ne veuilles pas de 22/36...et si c'est une question de prix (celui que je te propose est plus cher...mais y'a déjà le bash
), c'est sûr que le tien est un peu moins cher...
merci pour les info, pedalier saint attente septembre suis sur paris (vincennes )filip
voila ,sur le site de race face , pour avoir une ligne de chaine de 56,il faut que je prenne un boitier en 83, ?? pour le saint je n'ais aucune information a ce sujet !! le boitier actuelle fait 73, mais l'axe fait 148,la ou il y a les joint sur les roulement j'ai comme des entretoise pour ecarter les manivelles !!! qui pourrais me donner la mesure de l'axe d'un pedalier saint ou d'autre info il faille peut etre que je prenne un kit pour passer de 73 a 83 ??? chainreactioncycles.com ps ,encore du delais filip 94300@msn.com
inscrit le 7/8/08
4 messages