boubou42
boubou42

inscrit le 12/8/07
320 messages
slt les riders (euses), j'aurais bien voulus savoir ce que vous me conseillerez comme roue arrière neuve pour environs 160 euros pour une utilisation enduro-fr et quelque dh de temps en temps par avance je vous remercie de votre aide bye et bon ride
boubou42
boubou42

inscrit le 12/8/07
320 messages
que pensez vous de la halo SAS pro disc en 26 pouces pour cette utilisation sachant que le poids je m'en moque complètement ? ou de la deetracks? par avance merci
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Ben si tu te fous du poid, tu ne fait d'enduro alors, puisque pour monter des deetracks (DH/FR) ou encore des SAS (Dirt/Street) en haut d'un sommet il faut avoir des molet, des vrais ...
boubou42
boubou42

inscrit le 12/8/07
320 messages
le problème n'est pas de monté avec de la motivation et sur les premier rapport sa se fait (c'est pour mon frère et moi ma roue arr fait 3.1kg et j'arrive très bien a monter avec un bike de 17kg) mais la question était plutôt que valent ces roues pour du fr dh et enduro? merci de répondre a cette question
blutch69
blutch69

inscrit le 6/1/07
129 messages
Il y a aussi les atomlab pimp qui sont très bien et pas si lourdes que sa et dans ton budget :wink: A+
boubou42
boubou42

inscrit le 12/8/07
320 messages
Ok merci je prends note pas d'autres avis ?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
prends des montages à la carte sun riglé mtx ( ou mavic ex 729 ) sur des moyeux hope pro II et ce sera parfait ! ( les montages tu les fais sur crc )
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Jantes sun rims MTX, double track, double wide, EQ29, atomlab pimp, pimp lite, Ex325, 721, 729, 823, Halo SAS, tornado .... Ca se destine plutot a du freeride/DH, mais si tu te fout du poid, ca ira :D Moyeux Atomlab GI, hope pro II,NS MkI, MkII, Coaster, Fire eye exelerant, Dmr revolver ... meme remarque que pour les jantes ! Tu monte tu sa sur des rayons DT swiss Comp ou Champ avec des tete Pro lock et t'es ready to go ;)
boubou42
boubou42

inscrit le 12/8/07
320 messages
ok merci mais une petite précision il faut quelle moyeux car ils en proposent plusieur DMR Revolver Rear Cassette Disc ou DMR Revolver Rear Hub 6 Pawl Disc voila merci de me répondre bye
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Je pense le premier ;)
boubou42
boubou42

inscrit le 12/8/07
320 messages
ok merci vraiphil je vais bientôt passer commande je pense bye @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in