"purerider" disait:Moi aussi j'ai pas trop de niveau mais je me suis fais plez avec mon answer pro taper dh 780mm 0.5 de rise (1m80)salut, mon niveau est plutot nul, mais je peux te dire un truc, si tu mesure 1m80, prend un 750mm de large pour 20mm de rise au maximum, que du bonheur. A+
Je roule en 750mm en enduro pour 20mm de rise, le control tech venom, pas besoin de les recoupé, faut justé que tu t'habituer à laisser un peu de peau sur les arbres au début, mais après sa va nikel
.
chainreactioncycles.com
Sinon tu as d'autres cintre plus larges, mais 750mm sa passa partout, j'ai aussi rouler en 780mm et débuter avec le même cintre que toi. sa fait deu ans que je suis passer a plus large et plus plat, pour rien au monde je voudrais rouler sur autres chose. Tu as plus l'impression d'être avec ton vélo.
"purerider" disait:Ouais gaffe quand même, je connait au moins deux gars qui ont changé leurs cintre, eh bè pas longtemps aprés yen a un il a changé de phalanges et l'autre de main!pas besoin de les recoupé, faut justé que tu t'habituer à laisser un peu de peau sur les arbres au début, mais après sa va nikel.
Ok, sinon j'ai vu un cintre qui sort un peu de mon budget mais qui a l'air plutot pas mal Quand pensez vous, le quel prendriez vous entre les 2 : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com (si j'ai bien compris le 20 mm de rise est plus plat que le 38 mm de rise, n'est-ce pas ?)
"hs07" disait:Et bien vas sur chainreactioncycle, bikester, purebike, bikemailorder, axxbike...Oui j'ai tout vérifié, j'ai aussi nettoyé mon cintre, le capot et la potence et ça revient.... Mais le problème c'est que Alltricks n'a pas énormément de choix pour les cintres...
![]()
"hs07" disait:D'accord ok, j'irai faire un tour en magasin dans la semaine histoire de voir un peu ! =). Merci pour tout ces sites que tu m'as donné mais j'ai eu un énorme avec une commande chez Probikeshop (HORS SUJET) donc je me meffie un peu maintenant...![]()
Vu le nombre de commande qu'ils ont normal qu'il y ait 2-3 erreurs de temps a autre
Grand choix et top meme s'il y a probleme ça reste crc pour moi
inscrit le 20/3/07
123 messages