rider3550
rider3550

inscrit le 20/3/07
123 messages
Salut à tous, Bon voilà, j'ai un Kona coiler deluxe et le cintre est d'origine. Ce bike est maniable comme tout, et est bien stable en saut et en courbe. Mais quand je le reprend après plusieurs mois d'arrêt, j'ai l'impression que mon cintre est petit, mais dès que je me réhabitue, cela ne me parait plus. J'ai les anciennes générations de cintres si vous voyez ce que je veux dire, et je vois de plus en plus de cintre plat, voire même un peu courbé vers le haut, (je sais pas si je me fait bien comprendre ^^) Je roule avec ce vélo uniquement en station, et je prend beaucoup de plaisir à sauter d'importantes passerelles, et me caler dans de beau relevé. Je me demande si pour une meilleur prise en main, je ne ferais pas mieux de m'acheter un cintre plus large et plus ou moins plat pour cet été. Je fais d'ailleurs une commande sur crc, mais comme je n'y connais rien en cintre, et vu que je ne trouve pas de poste similaire à mon soucis, je vous demande votre avis :) (Je ne compte pas y mettre plus de 50 roros) Mon cintre actuel est un : hussefelt dh riserbar de 680 mm Merci d'avance aux connaisseurs ;)
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
salut, mon niveau est plutot nul, mais je peux te dire un truc, si tu mesure 1m80, prend un 750mm de large pour 20mm de rise au maximum, que du bonheur. A+
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Salut, j'avais un 680 sur mon ancien spasd et maintenant j'ai un Boobar en 740, je fais à peu près un mètre 80 et c'est nickel je suis assez fin donc un cintre trop large, n'est pas trop bon non plus et la transition entre le 680 et le 740 s'est bien faite, rapidement et je trouve que ca passe très bien. Mais je fais plutôt de la décente, à toi de voir, mais vois si tu peux essayer surtout ! ;)
rider3550
rider3550

inscrit le 20/3/07
123 messages