Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/5/07
42 messages
salut a tous j'ai besoin de vos conseils... ayant acheter un lapierre blach dh, je voulais savoir quelle fourche conviendrait au mieux a mon velo et a ma pratique j'hesite entre une marzo 66rcv de 180mm et une marzo 888 de 200mm merci d'avance KEEP ON RIDING GUYS!!! 8)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Black DH : Dh donc 888 Black FRX: FR donc 66 cela va de soit...
Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/5/07
42 messages
oué mais les cadres des frx et des dh ( ches lapierre...) sont pareil, il y a juste un adaptateur pour rehausser le debatement arriere
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Il me semble que le cadre de DH diffère légèrement, justement pour avoir un plus gros débattement.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
j'ai le frx et le dh n'ets pas tout à fait le même cadre wink ben tu peux très bien monter une 66 sur le dh pas de soucis wink et moi je te conseille une 66rc la meilleur des fourche sorti par marzo wink
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
Ouai déjà c'est pas les même tailles, le dh est en 45 uniquement et le frx c'est 43/47... Le dh est plus long, etc. Si tu achètes d'occas, une 888 rc de 2005 serait pas mal, c'était celle qui était d'origine sur le vélo. Moi j'ai la 66rc de 2005 et ça marche du tonnerre...
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
moi aussi jai la 66 rc du tonerre aussi... P

Mais n'empeche que s'il a envie dle monter + fr avec la 66 rc je ne pense pas qu'il y ait un réel probleme wink
Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/5/07
42 messages
merci pour tout ses conseils^^ j'ai donc opté pour une 888 de chez marzo, etant plus gros dh je pense que ca passerait mieux je vous fait un rapport dans la semaine si d'autres rider se pose des questions sur leur fourche see you soon bye
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"cort_rider" disait:
moi aussi jai la 66 rc du tonerre aussi... :P Mais n'empeche que s'il a envie dle monter + fr avec la 66 rc je ne pense pas qu'il y ait un réel probleme :wink:
cela marche meme mieux qu'une 888 rc2x les 66rc...
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
oui on m'a dit ça aussi au niv des cartouche que celle de la 66rc était meilleurs que toute les fourche marzo jusqu'à maintenant cad les rc2x les ata...etc
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
66 vf en 170 bonne état a vendre monté sur mon dh mais plus l'utilité pour l'instant mp si tu veut! petit prix hein ^^
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
"cort_rider" disait:
oui on m'a dit ça aussi au niv des cartouche que celle de la 66rc était meilleurs que toute les fourche marzo jusqu'à maintenant cad les rc2x les ata...etc
les cartouches sont identiques, mais la RC2X est grandement upgradé. A la base c'est la même chose, mais àprès, il faut savoir les régler. Et ça, c'est une autre affaire! Mieux vaut donc une RC si l'on ne veux pas se prendre la tête car parfois, le mieux est l'ennemi du bien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in