très bon choix.
"chang_biker_3" disait:"BoByyy" disait:Yes merci bobyy Comme on pourrait le dire [color=red] "le sage a parlait"[/color] maintenant a toi de faire ton choix tu veut dépensée du fric pour une roue avant vas-y (hope avec mavic ou atomlab=+120) si tu veut du bon matos a un prix correct rhyno lite sur hope -100euros parfait (pour l'avant)Hop hop hop, me voici!!!!"cjerem51" disait:Monter un Hope pro2 assez haut de gamme avec une jante plutot bas de gamme il y a un peu une incohérence
"conker_49" disait:La Rhyno lite va très bien à l'avant les gars, à l'arrière je vous l'accorde, ça fait léger, mais à l'avant, en 36 rayons, ça tiens super bien!! Celle du P2 que j'avais (roulé 2 ans) va encore bien (le moyeu a rendu l'âme) et j'ai investi dans un montage CRC Hope Pro 2 sur Rhyno Lite (la moins chère) en 36 rayons, ça fait maintenant 1 an et j'ai resséré les rayons 1 fois, pas de soucis à déplorer (faudrait juste que je la dévoile un poil, mais elle tiens super bien). De plus, ce montage Hope Pro 2 sur Rhyno Lite en 36 rayons DT de base fait 1,125kg, ce qui est très raisonnable pour 100 petits Euros. Allez, moi je vois pas mieux niveau rapport qualité/prix car chez Atomlab, ils se touchent un peu niveau prix si je puis me permettre!dans ce cas la pimp lite ou pimp sur hope pro II, car rynho lite elle va bien casser un jour comme son ancienne jante, après je sais pas trop mais je pense que c'est mieux et pour commander comme l'as dit chang_biker_3 le meilleur site c'est chainreactioncycles.com
Donc en gros tout se que je dit est vrais
:
Ba oué pasque Lesage c'est mon nom de famille ![]()
Moi je viens 'acheter une paire de 729 sur moyeu DT 370 et rayons DT comp sur barracuda, on peut prendre juste l'avant pour 109? Pour l'instant ca tient nikel, meme a l'arriere! mtbikers.com
inscrit le 11/6/08
1805 messages